Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

J'ai reçu les papiers !!! mais c'est quoi cette histoire en lgues ?!!!on nous oblige à prendre l'anglais !

moi je voulais italien mais du coup ben je n'ai pas envie de faire la double habilitation, surtout que c'est à Chambé et moi je veux en partir !

MANU : est-ce que si on a passé iltalien au concours on est obligé de demander la dble habilitation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

SAlut a tous!!!

Bientôt les vacances et mon remplacement qui va s'achever avec meme un peu de nostalgie meme si des difficultes!

J'ai comme vous reçu les papiers,j'en avais reçu une premiere fois et là a nouveau pour cette histoire de langue à laquelle je ne comprends rien d'ailleurs????Quelqu'un pourrait m'expliquer car moi j'ai une maitrise d'espagnol vais je devoir partir obligatoirement sur Valence?Je n'en ai pas spécialement envie d'autant plus si ce n'est que pour un an....marre de demenager ttes les 5minutes! :ninja::ninja: vous pourrez me dire???merci :wub::wub:

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer car moi j'ai une maitrise d'espagnol vais je devoir partir obligatoirement sur Valence?

D'après ce que j'ai compris l'anglais est obligatoire pour tout le monde. Ceux qui ont une compétence dans une autre langue peuvent faire une double habilitation (anglais + ..............). Si tu choisis de faire la double habilitation anglais/espagnol, il me semble que tu n'iras sur Valence que pour suivre les cours d'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais paseu courant de la double habilitation

De toute façon, ça ne sert à rien d'être habilité à mons avis

L'enseignement d'une LVE est obligatoire en cycle 3, donc habilité ou pas, on l'enseigne....

Ensuite, il y a des bassisn de langue...

Si tu es habilité en italien et ue tu est dans une école ou il y a anglais, tu ferra anglais.

Un de mes potes T2 a été visité par surprise par un CPC qui voulait l'habilité en anglais alors qu'il est italien d'origine.

Il a répondu tout le long en Italien et s'est quand même fait habilité en anglais.

Enfin, il arrive que des paretns font pression pour que l'on fasse de l'anglais dans les écoles ou il y a normelement Italien... même si ce ne sont pas eux qui commandent, souvent il y a comme une légère pression...

On se fout de la tête de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai nc'est n'importe quoi ! moi j'aurais bien passé l'italien mais si anglais est obligatoire ben tant pis je ne ferai pas italien ...

Manu si t'as l'occas d'en savoir plus ! ;) merci

Autre question : les indemnités de déplacements pour les TR, sont sur le bulletin de paie ou non???

j'ai reçu ma feuille de paie mais je ne sais pas si dedans y a ces indemnités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : les indemnités de déplacements pour les TR, sont sur le bulletin de paie ou non???

j'ai reçu ma feuille de paie mais je ne sais pas si dedans y a ces indemnités...

J'ai commencé à toucher mes indemnités sur le bulletin d'avril ... où j'ai perçu celles correspondant à janvier (mon premier mois) !

Sur mon bulletin de mai il y a les déplacements de février...

Comme tu as commencé après moi, tu n'as peut-être encore rien reçu ... <_<

Tu ne peux pas les louper sur le bulletin, c'est intitulé IND JOURNALERE SPECIALE et c'est le seul montant dans la colonne A PAYER en dehors du TRAITEMENT BRUT... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Meci Lanie :wub: de m'avoir fait ressortir mon bulletin de salaire de mai rangé un peu promtement ...

Je n'avais pas remarqué la seconde feuille concernant la déclaration de grève ou non grève du 21 juin... :huh:

Je n'avais même pas entendu d'appel à la grève pour ce jour... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Meci Lanie  :wub: de m'avoir fait ressortir mon bulletin de salaire de mai rangé un peu promtement ...

Je n'avais pas remarqué la seconde feuille concernant la déclaration de grève ou non grève du 21 juin... :huh:

Je n'avais même pas entendu d'appel à la grève pour ce jour... :o

de rien !!! moi non plus je n'ai pas entendu d'appel à la grève, c'est bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : les indemnités de déplacements pour les TR, sont sur le bulletin de paie ou non???

j'ai reçu ma feuille de paie mais je ne sais pas si dedans y a ces indemnités...

J'ai commencé à toucher mes indemnités sur le bulletin d'avril ... où j'ai perçu celles correspondant à janvier (mon premier mois) !

Sur mon bulletin de mai il y a les déplacements de février...

Comme tu as commencé après moi, tu n'as peut-être encore rien reçu ... <_<

Tu ne peux pas les louper sur le bulletin, c'est intitulé IND JOURNALERE SPECIALE et c'est le seul montant dans la colonne A PAYER en dehors du TRAITEMENT BRUT... :)

MERCI BEAUCOUP d'avoir pris la peine de regarder.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quand la date de renvoi des papiers ?

30 juin.

Pour la demande de transfert, oui. Mais la feuille sur les langues vivantes, faut la renvoyer ou la donner à la rentrée en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur ce post. L'année s'achève bientot ouf! c''était bien même si parfois un peu dur.

POur moi l'année prochaine se sera BONNEVILLE. Pour les langues, ils n'en parle pas dans le formulaire je suppose donc qu'il n'y a que anglais la-bas??? ou rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...