Aller au contenu

crédit mutuel enseignant


kmilloo

Messages recommandés

J'ai l'eurocompte VIP. après je ne sais pas si ma carte marche dans l'international :(

la mastercard est une carte internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque nous avons voulu acheter un appartement, mon conjoint et moi-même avons choisi le cme car ils étaient les plus avantageux.

Côté services, disponibilité... Je les trouve super. Ma banquière de l'époque était vraiment à l'écoute et n'hésitait pas à faire des petits gestes commerciaux. J'avais vraiment confiance.

Il y a quelques semaines, j'y suis retournée pour un crédit auto mais ma banquière avait changé (ça je le savait) et .... GROSSE DECEPTION ! J'avais plus affaire à une commerciale prête à vendre sa mère qu'une banquière à l'écoute de mes besoin. Je voulais juste une estimation pour comparer d'autres banques et en 5 minutes elle était prête à me faire le chèque alors que je n'avais pas encore trouvé la voiture ! J'ai dû la stopper !

Bon, après réflexion, nous sommes restés chez eux pour la voiture aussi mais une fois le prêt accordé, pour la paperasse, c'était le bazar ! Je lui avais amené tous les papiers pour mettre à jour les infos (changement de travail de mon conjoint...) et sur le contrat reçu : rien n'avait été modifié !

Au moment du rdv pour récupérer le chèque de banque, elle m'annonce que c'est 26 euros de frais de dossier (elle n'en avait jamais parlé et j'avais complètement zappé la question !). Elle s'excuse d'avoir "oublier" et me dit qu'elle va essayer de les faire sauter : j'attends encore !

Bref, une belle galère ! Et je regrette l'ancienne banquière gentille, efficace et serviable !

Mais je maintiens que, dans l'ensemble, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mois.

4,40% pour 20ans

4,50% pour 25ans.

Mais depuis ça a peut être évolué !

Ca me donne une base, merci :) mais je me demande toujours si c'est plus intéressant que la CASDEN, surtout quand on n'est pas primo-accédant.

Si quelqu'un a un témoignage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu eu ce taux ?

Nous 3,8% sur 20 ans au crédit agricole. Mais taux pas encore négocié. et on attend les autres propositions dans la semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mois.

4,40% pour 20ans

4,50% pour 25ans.

Mais depuis ça a peut être évolué !

Ca me donne une base, merci :) mais je me demande toujours si c'est plus intéressant que la CASDEN, surtout quand on n'est pas primo-accédant.

Si quelqu'un a un témoignage...

nous sommes allées voir la CASDEN et le CME pour notre emprunt, le CME était bien plus intéressant (taux moyen de 3,4 % sur 20 ans comprenant un taux à 3,15%, un autre à 3,6 et encore un autre à 4,1, et le prêt à taux 0)

c'était fin août-début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif : 3,8% est un taux variable, le taux fixe est à 4,2%

Pour le CME, et comme partout, les taux ont bien augmenté ! :( car il y a un mois, c'était 5000euros à 3,15%, le prêt zéro et le reste à 4,40% sur 20ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif : 3,8% est un taux variable, le taux fixe est à 4,2%

Pour le CME, et comme partout, les taux ont bien augmenté ! :( car il y a un mois, c'était 5000euros à 3,15%, le prêt zéro et le reste à 4,40% sur 20ans)

oui oui les taux ont bien augmenté !!

j'ai pris un taux fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello,

En cours de recherche pour faire racheter mon crédit immobilier (pris en 2008), je compte prendre un RDV au crédit mutuel enseignant la semaine prochaine. Quelqu'un aurait-il une idée des taux fixes qu'ils pratiquent actuellement ? (pour 15-20 ans).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...