Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

euh...sauf si on a des nodules...hum... <_< :D Remarquez, c'est un entraînement pour les extinctions de voix de début de remplacements hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HH

alors là ca va po cryin

jsais que j'ai plus aucune chance d'etre appelée sur Nantes et je suis dépriméeeeeee

Le SGEN a réduit mon reste d'espoir à néant........ Il me reste qu'éspérer pour Créteil...

Jsuis en train de me dire que j'ai fais ptetre tous ces allers retours pour rien et que je me suis fatiguée tout ce mois de juin pour peut etre rien du tout...

J'ai peur de jamais m'en sortir cette année et d'avoir tout à recommencer....c'est horrible... cryin cryin cryin

J'en peux plus.... voilà... mon rêve d'etre maîtresse me semble si loinnnnnnnn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGEN m'a appelé et il m'a confirrmé que ca ne recrutait pas cette année et qu'en gros c'était foutu pour moi.... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il ne faut pas trop se fier à tout ce qu'on te dit. Tu verras que tu entendras beaucoup de choses contradictoires pendant ces prochains mois. Il faut simplement attendre et y coire à fond.

Au fait tu es de quelle région à la base? Paris ou Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au Mans... donc ma région c'est nantes mais je sais que même si j'étais appelée ici je serais obligée de déménager car ce ne sera surement pas mon département qui va recruter.. alors c'est une année de panique en perspective...

Seule avec mon tit bout de 5 ans, ca va pas être de la rigolade... surtout sans permis et sans sous de coté... Bref, je vois tout ca comme très dur et ca commence à m'angoisser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera probablement dure au début avec les déménagement etc et peut etre une nouvelle vie si tu débarques en région parisienne mais tu verras tout s'arrangera au bout de quelques temps. Et puis on est là. Si jamais tu es recruté sur l'académie de Créteil tu peux compter sur moi.... Moi aussi à la base je viens de la province (région centre) et je sais que c'est pas facile au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super gentil... je vais régler les pb au jour le jour je pense...

Bon, là je vais amener mon tit bout à la piscine, comme ca je vais faire le vide...

Bonne fin de journée à toi Channa... et encore merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente bubblecora, c'est sûr que ça fait mal ce que le syndicat t'a dit mais c'est peut-être aussi pour que tu ne te fasses pas d'illusion tout au long de l'année et peut-être qu'en fait ça va changer ... en tout cas j'espère que tu seras appelée pour Créteil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...