ode Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 bien vu Pike.... c'est dans mon profil les loulouttes
ode Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je cherche encore et toujours pour la comptine... "sur le plancher une araignée se tricotait des booooooottes dans un flacon un limaçon enfilait sa culooooooootte j'ai vu dans le ciel une mouche a miel pincer sa guitare ......"
sofy Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 on peut trouver cette comptine sur la cassette vidéo LES CLIPOUNETS VOLUME 1, mais on doit pouvoir la trouver ailleurs aussi, c'est très connu. d'ailleurs je dois l'avoir en MP3 mais je ne sais pas si je peux vous l'envoyer par mail, c'est un peu lourd
mélos Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 tu peux trouver cette petite comptine toute mimi en cliquant sur ce lien : http://www.momes.net/comptines/ chante bien ciao
tilounett95 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 il est genial ce site!!! ya une foule d'histoires, de comptines,...!!!!!! merci
ode Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 merci melos, j'avais meme pas pensé a regarder là....pffffff pas drole d'etre blonde <_< :P
pike Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je l'ai apprise quand j'étais à la maternelle! ça ne me rajeunit pas tout ça!
mélos Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 moi, ma comptine préférée, c'est celle de la famille mille pattes...je la trouve terrible !!!!! :P Je l'ai découverte en PE1 car je ne la connaissais pas avant et je l'ai vite adorée.
sofy Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je l'ai retrouvée, elle fait 1Mo environ. envoyez moi un MP si vous la voulez
faxy-faxo Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 retour de vacances : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le krikitu pour la lc et aussi pour le ménage et les machines a faire aujourd'hui alors que le temps est pas jojo....
Messages recommandés