juju01 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Les inscriptions au concours auront lieu cette année du 21/09 au 08/11 par internet sur le site suivant:education.gouv.fr/siac/ Il ne faut surtout pas rater cette période!!! Bon courage
valé Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Les inscriptions au concours auront lieu cette année du 21/09 au 08/11 par internet sur le site suivant:education.gouv.fr/siac/ Il ne faut surtout pas rater cette période!!!Bon courage Déjà!! :o C'est quand mêlme incroyable! Bientôt faudra s'inscrire en juin, avant d'avoir eu les résultats!!! <_<
Noun11 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Il faut qu'on m'appelle et je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Mais je ne veux pas repasser ce #####¤¤¤¤$$$$$$$ de concours cryin pareil pareil !!!! faut qu on nous appelle !!!!! TOUT PAREIL!!!!! C'est long d'attendre... Si encore quelqu'un noud disait qu'on serait appelé de façon sûre et certaine, on attendrait sagement, sans râler, sans coup de gueules... Rien que d'imaginer à me réinscrire ça me met des frissons.. Mais bon si il faudra repasser par là je le ferai..... MAIS ZE VEUX PAS!!! Z'AI PAS ENVIE!!! Bientôt faudra s'inscrire en juin, avant d'avoir eu les résultats!!!
lydia Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Là j'ai vraiment les boules, et je vais vous dire que lorsque c'est votre entourage qui commence à en pâtir, on se sent vraiment seule........... J'espère que je vais pas finir à la "Colombière" -(HP) (-)ta) Allez bisous !
faxy-faxo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Là j'ai vraiment les boules, et je vais vous dire que lorsque c'est votre entourage qui commence à en pâtir, on se sent vraiment seule...........J'espère que je vais pas finir à la "Colombière" -(HP) (-)ta) Allez bisous ! oui moi aussi je débloque !!!!! et puis je suis méchante avec mon amoureux avec ma famille avec mes amis pas encore _bl_sh_ _bl_sh_ non mais juste savoir : à repasser ou pas ???? je craque
ode Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH <_< <_< <_<
doudoun Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ca y est je crois que j'ai craquée, j'arrive pas à dormir...alors je vous le dit j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrre! Pitié donnez-nous des infos!Et puis y'a en a marre passer ce concours ca bouffe trop d'energie..stress revisions...stress resultats admissibilité.....stress resultats admission..tout ca est egale à 9 mois..et le bebe c'est "LC "DONC stress pendant ?MOIS de savoir si t'es recruté ou pas...elle est pas géniale la vie! DONC rectorat,IA,syndicats svp soyez cool repondez au télephone ca vous coute rien et nous ca nous permet de se situer par rapport à l'avenir.. Bon,mes chers compagnons de galere,j'espere que je vous ai pas soulée en tout cas ca m'a fait du bien...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
mouche Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis de tout coeur avec toi doudoun. Cette attente est trop longue 79èmé LC CAEN
lydia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 oui moi aussi je débloque !!!!! et puis je suis méchante avec mon amoureux avec ma famille avec mes amis pas encore _bl_sh_ _bl_sh_ Moi, hier j'ai fait preuve de parano avec quelqu'un auquel je tiens beaucoup.. Après vas expliquer que c'est parceque t'as les boules à cause de la liste... D'ailleurs j'ai pas d'excuses ! devrais faire plus la part des choses. C'est pas cool pour lui. _bl_sh_
bubblecora Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Marre marre marre.... jserais jamais appellée, c'est sur ........ cryin cryin cryin cryin Voilà, c'est dit....
mouche Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 t'as raison, défoule toi ça fait du bien Et quand t'auras une bonne nouvelle, tu seras encore plus heureux. Cest ce que je me dis pour me réconforter 79ème LC CAEN
Messages recommandés