Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

"Il restait 6 collègues sans affectation vendredi qui ont tous été nommés depuis."

SNUipp 76 (31 août)

Génial cryin

Je viens de leur envoyer un nouveau mail -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce post, on peut être énervé, dire des méchancetés, crier des trucs pas très glorieux.. se lacher quoi..! :lol:

Alors aujourd'hui je voudrais râler contre l'I.A, les syndicats, le rectorat, les politiques...etc.. et contre le chien de mes parents qui arrête pas d'aboyer !

Il me gonfle ! Alors je vais lui faire un coup. Les peaux de bananes initialement prêvues pour les collègues on va laisser tomber, parcequ'on nous a dit que c'était des mauvaises pensées, et que l'humour Noir c'est pas de l'humour.. <_<

Par contre à l'autre "canidé", je vais lui faire un petit chemin de sa niche à son saladier de croquettes avec les fameuses peaux bien dépliées et ça va lui apprendre à aboyer à tord et à travers.!! il est pas cohérent ce chien !

Je l'aime bien pourtant, Rex, mais là ça suffit ! en plus il arrête pas d'harceler les chats (N'a aucun savoir vivre celui là !)

Bon je viens de me relire et c'est clair je suis zin zin :blink: tout comme certains de ce post d'ailleurs !! (je citerai pas ceux qui se sont désignés eux mêmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peaux de bananes initialement prêvues pour les collègues on va laisser tomber, parcequ'on nous a dit que c'était des mauvaises pensées, et que l'humour Noir c'est pas de l'humour..

Euh...je n'arrive pas à trouver le fil où la personne râle. Quelqu'un peut me renseigner s'iou plaît ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un tout petit bisou à vous toutes :wub: et plein de courage!! :D

Je croise les doigts pour vous. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en touit cas Lydia je me suis bien marré aussi!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention une énième fois aux "infos" des syndicats!!!! Grrrr23.gif

"Il y aura

probablement des

recrutements sur le liste complémentaire mais pas avant octobre ou novembre."( mail de juillet)

Alors qu'ils ouvrent la liste demain!!!!

Conseil aux lC de l'année prochaine:n'écoutez personne avant la rentrée de septembre!!!Mecontent20.gif

Valà j'me sens mieux maintenant Sourire23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention une énième fois aux "infos" des syndicats!!!! Grrrr23.gif

Tu m'as fait rire aux éclats avec ton petit smiley. Ma maman en a eu les larmes aux yeux ! hi hi hi je le garde dans mes archives !

Sacré toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention une énième fois aux "infos" des syndicats!!!! Grrrr23.gif

"Il y aura

probablement des

recrutements sur le liste complémentaire mais pas avant octobre ou novembre."( mail de juillet)

Alors qu'ils ouvrent la liste demain!!!!

Conseil aux lC de l'année prochaine:n'écoutez personne avant la rentrée de septembre!!!Mecontent20.gif

Valà j'me sens mieux maintenant Sourire23.gif

Tu parles pout ton académie je présume?? et bien sur pas celle de Lyon. Ce serait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...