Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Je suis moi aussi désespérée. LC à Lyon j'étais sûre d'être recrutée car tous les ans ils prennent toute la liste. Seulement cette année il en sera autrement car il y a un excès de prof...Je suis 178 sur 285 donc je suis bonne pour tout recommencer cryin

Attends un peu que l'année passe car peut-être que pour l'instant ils disent qu'il y a un excès de profs mais tout peut changer tout au long de l'année, donc essaie de garder le moral. En attendant, fais comme nous, remets-toi au travail au cas où et tu verras l'évolution qu'il y aura au cours des mois. En tout cas, j'espère de tout coeur que tu seras appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les filles!

Moi aussi, je supporte mal cette attente! On m'avait dit :"avec ton rang, c'est sûr tu seras appelée avant la rentrée!!".Mais le tel ne sonne pas ... <_< En plus, si ils m'appellent loin de chez moi (ce qui est quasi certain), je n'ai pas de moyen de locomotion (en fait, je suis en train de passer le permis)...Marre, marre de cette attente interminable, que de stress... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton soutien et je vais écouter ton conseil. Je vais me remettre au travail mais je ne sais pas par quoi commencer. Je pense peut-être revoir l'histoire géo et l'oral pro puis les maths et le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey dites donc ça va pas du tout toutes ces ondes négatives!

allez tout le monde se détend et prend une profonde inspiration... c'est fait? ok!

maintenant imaginez tous ces instits qui vont partir en retraite mais qui avant de partir en vacances d'été n'ont pas franchement eu ni le temps ni l'envie, de prévenir l'Education Nationale! on continue d'imaginer tout plein de très gros ventres et tout plein de congés maternité!et puis surtout on revient sur terre deux minutes et on prend du recul!

concrètement on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller dans la LC mais on sait que eux non plus ne savent pas!et puis logiquement il est impossible que toutes les LC de France restent bloquées à ce stade! alors non on ne va pas se laisser aller au pessimisme et non on ne va pas non plus se dire qu'on en saura plus demain! là ce serait pure utopie! alors on se dit qu'on attends la semaine prochaine voire celle d'après parce qu'on va laisser les choses se tasser un peu et attendre que la rentrée soit déjà un peu plus entamée! et surtout puisqu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre et bien on continue à faire des projets à côté et si on a une autre proposition de job et bien on l'accepte plutot que de se retrouver le bec dans l'eau et si on est appelée on avisera à ce moment là! etc etc... surtout gardez espoir! y a aucune raison d'être fataliste aujourd'hui pour ça on attendra le mois d'avril parce que jusque là rien n'est joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu m'épates avec tes bons conseils; c'est ce qu'on m'a dit qu'il fallait penser à autre chose en attendant mais c'est quand même pas évident.

Cependant on m'a proposé de redoubler ma PE1 et j'attends des nouvelles pour voir si mon dossier a été accepté; dans un sens je l'espère, comme ça je serais occupée mais de l'autre côté j'ai peur de refaire tout le temps la même chose.

Je suis prise entre 2 feux _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas tu es 18è maintenant donc l'attente ne devrait pas être interminable et dis toi que si tu as la chance de pouvoir refaire une PE1 c'est tout benef! tu auras de l'avance car il y a plein de choses que tu connais déjà et donc tu pourras approfondir tes connaissances et maintenant tu connais surement un peu plus tes faiblesses au concours que l'année passée donc c'est tout bon pour toi! et effectivement tu penseras à autre chose qu'attendre!

allez, courage mouche, on va t'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour tes encouragements minute papillon, ça fait du bien d'entendre ces bonnes paroles; ce qui me décourage en revanche c'est que si je dois repasser ce concours je serais obligée de courir. Cette année, j'ai pris danse car les 2 autres ne me tentaient pas et j'ai eu 7 alors un peu dégoûtée.

On me dit que la course et le meilleur choix pour obtenir des points mais je déteste ça cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien! pour la course moi no plus j'aime pas ça mais tu as aussi badmington et c'est sympa comme sport! ;) mais t'en fais pas trop, tu seras surement appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le badminton, il parait que les notes sont pas terribles; enfin ça dépend surtout des adversaires que tu rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE contre le SNUipp76+l'inspection académique de l'Eure qui nous ont dit que les T1 étaient tous casés alors qu'il n'en n'est rien!!!

Suis verte cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte manière je crois que tout le monde dit ce qui l'arrange.

Il ne save pas le stress que nous connaissons. C'est dégueulasse de balancer des infos infondées. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...