isabelmaria Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 moi aussi j'en ai marre d'attendre................................................ ............ cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
charlie44 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 cryin cryin me revoila sur ce post cryin cryin mais c'est pour pleurer ........ les autres annees sur nantes à cette epoque y avait deja plein de Lc de recrutés!!!! et cette année ils s'arretent à 58!!!!!!! c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!! je suis même trop à plat pour en avoir marre! j'suis vidéeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biskotte75 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Eh ben moi à Versailles ils en ont pris 101 sur LC et moi je suis... 106ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin LES BOULES............ cryin
cleo17fr Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 biskotte, on a qu'un an de formation qui serait deja amputé deux deux semaines....l'an prochian on aura un peu d'experience + de l'anciennete au moment des mouvements !!! postive !!!! et on aura ptete notre 1er choix !!!
bubblecora Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ah ben c'est un peu comme moi ...200 à créteil et je suis 209.... cryin
mouche Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Moi aussi, je suis stréssée car j'aimerais être appelée mais c'est très tendu: des rumeurs courent qu'il n'y aurait aucun recrutement dans les écoles pour l'académie de basse-normandie. Pourtant je ne suis plus très loin du bonheur!!!!!!!!! cryin
saphirmament Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 4 LC recrutées à Toulouse aujourd'hui, la misère.
tilounett95 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je n'arriv pa me rejouir completement... dois-je croire les chiffres? 101 c sur mai 299 puis-je y croire?
isabelmaria Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 au moins chez vous ils recrutent!!!!!!!!!!!! chez nous rien!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin
mistigri Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Malheureusement non, ce ne sont pas des recrutements mais des désistements sur LP. Pour les recrutements,on nous a dit pas avant la Toussaint ...bizarre pour une grosse académie comme Versailles! Je crois que la patiente est malheureusement le mot d'orde lorsqu'on est sur LC et en plus, pas facile de faire comprendre aux autres ce que l'on ressent, que l'on a besoin d'être soutenu car il n'est pas facile de mettre sa vie en stand by <_< . Mais non, pourquoi s'angoisser, il suffit de rebosser le concours et si on est appelé et bien super...ouais, plus facile à dire qu'à faire!! cryin Mais c'est quand même vers cela que je m'oriente... Mistigri
iris91 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 jjjjjjjjjj eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ee je vais jamais tenir cryin
Messages recommandés