Posté(e) 7 septembre 200421 a je viens pousser un criiiiiii "#[~^]=%µµµµµ" et j'en ai marre ............ je sais bien y a toujours pire cryin mais c'est quand même dur à vivre cryin
Posté(e) 7 septembre 200421 a Je compatis; tu trouveras toujours pire que toi mais il y a aura toujours mieux que toi aussi et c'est normal de péter les plombs de temps en temps!!!!!!!!!
Posté(e) 7 septembre 200421 a ils pourraient au moins remplir leur petit tableau http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_PE.asp toujours rien c !!!!!
Posté(e) 7 septembre 200421 a j 'en ai mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeede versailles Tout pareil cryin cryin
Posté(e) 7 septembre 200421 a ah c'est bete j'avais oublié de regardé pour une personne que j'avais croisé en stage.....bah tant pis !
Posté(e) 7 septembre 200421 a versailllessssssssssssssss ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 septembre 200421 a Faut que j'arrete de cliquer toutes les 2 minutes sur les LC, je vais devenir folle!! T'es méchant Versailles! cryin
Posté(e) 7 septembre 200421 a mais quand est-ce qu'ils vont commencer à nous appeleeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr ?????????????????????????? c'est trop lonnnnnnnnngggggggggggg!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ouf, ça fait du bien, ça va mieux... _bl_sh_
Posté(e) 7 septembre 200421 a Faut que j'arrete de cliquer toutes les 2 minutes sur les LC, je vais devenir folle!! T'es méchant Versailles! cryin Ben je fais pareil _bl_sh_ Pourtant, vu l'heure, ça m'étonnerait qu'il y ait du nouveau !!! C'est devenu un tic cryin