Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ça devient franchement dur cette attente mais que faire d'autre à part espérer et se remettre à bosser le concours :( cryin . Grrr!!! Ahhhhhh!!!!

Mistigri

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi je viens d'aller voter dans l'ecole de mon fils, et il y avait l'IEN, celui qui m'a mis 6 à l'entretien pro!!!!!!!!!!

Si j'avais pu me le serrer dans un coin!!!!!!!! :ph34r:

Posté(e)
Ben moi je viens d'aller voter dans l'ecole de mon fils, et il y avait l'IEN, celui qui m'a mis 6 à l'entretien pro!!!!!!!!!!

Si j'avais pu me le serrer dans un coin!!!!!!!! :ph34r:

hi hi hi ... et bien ça c'est de la coencidence.. :D

Posté(e)

Bon alors les petites nanas et les petits gars, j'espère que tout le monde se porte bien.

Moi je suis ok aujourd'hui. Bon concert hier soir.. Réveil un peu tard, mais la bouche en coeur ..

Il me tarde que le gouvernement nous file du budget pour nous appeler...

Allez les chotes.. ! BONNE JOURNEE ! Il fait très beau à Montpellier !

Posté(e)

aujourd'hui c moyen pour moi : cette semaine rien du tout ! et hélàs je pense qu'il n'y aura plus rieen avant la rentrée !!

PPPffffffff !

Et comme le dit Parker à Amiens, au rectorat on ne nous répond plus meme pas aux syndicats !!!

Moi je trouve ça GRAVE !

D'un autre coté, aujourd'hui, j'ai des choses à faire donc ça va aller et ce soir, j'ai prévu une soirée gaufres au chocolat devant Urgences pour me remonter le moral ......

Posté(e)

Génial cette soirée en perspective!.................. :P

Tus ais notre liste n'a pas bougée pdt un mois et là ça se réveille alors on ne sait jamais, il faut garder espoir :wub:

Posté(e)

Des appels cette semaine sont-ils possibles,une semaine avant les vacances? :(

Posté(e)

J'espère, la Marquise !! car j'aimerai être appelée avant les vacances pour la rentrée du 4/11 !!!

On est beaucoup à attendre l'appel en étant pas si loin, moi plus que 10 personnes devant moi !!! et plus un seul appel depuis une semaine !!! alors j'en ai marre !!!

si près du but et rien !!! quel horreur si je dois attendre après les vacances, l'impatience me guette et la déprime aussi !!!!

:cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas facile,nous 99 depuis le 4 octobre et depuis rien n'a bougé!!!! :cry:

Croisons les doigts :)

Posté(e)

Aujourd'hui, je suis en colère; j'ai l'impression que ni les syndicats, ni les enseignants ne se mobilisent vraiment pour dénoncer une situation critique dans la plupart des académies

Quand il s'agit de toucher à leur salaire, leur retraite ou plus généralement à leur confort personnel, ils sont tous dans la rue à manifester. En revanche, quand on ne renouvelle pas le dispositif emploi jeune ou encore quand on constate que malgré une pénurie d'enseignants les rectorats et plus haut encore le gvt n'envisagent aucunement d'améliorer la situation, plus personne ne descend dans la rue. Ils sont quand même les mieux placés pous témoigner de ce malaise et entraîner avec eux les parents d'élèves dans une manifestation de mécontentement. Au lieu de ça, rien. on se plaint certes mais on passe tellement de temps à se regarder le nombril qu'on ne peut plus relever la tête pour voir ce qui se passe autour.

En plus d'autres motivations, je veux devenir enseignante pour casser cette image négative qu'entretiennent certains profs (bien sûr à mon niveau)

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour

A plus

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais en meme temps rien que quand tu regards les infos, jour après jour et qu'on voit comment continue chaque jour la destruction des fonctionnaires, de notre système de protection d'état, les entailles faites dans tous les services publics et entendre aussi peu de réactions, moi ça m'inquiète beaucoup ! Je me demande meme si j'ai toujours envie d'avoir des enfants sans savoir quel monde on va leur laisser, d'ici quelques années, tout le beau système mis en place au lendemain de la 2ème guerre risque de partir en fumée : sécu, fonction publique,syndicats,retraites ....

Désolée de voir les choses de si mauvais augures mais ces jours de lucidité sont rares, le reste du temps je suis plutot optimiste mais ces derniers temps, etre en liste complémentaire, ça n'aide pas beaucoup .... :(

Mes excuses

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Minycat, mais en même temps, on peut se demander ce que font les syndicats actuellement?

Et puis je crois que les fonctionnaires trainent derrière eux une image tellement négative et ils ne semblent rien faire pour s'en défaire

Pas plus tard qu'hier, j'avais rdv avec un conseiller de l'emploi à l'anpe; j'ai attendu 1 heure avt de le rencontrer motif:"je vous avez oubliée"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce vraiment sérieux???

Alors c'est peut-être à eux de se bouger pour prouver que le service public vaut la peine qu'on se bouge pour le préserver au mieux

Je ne soutiens pas le gvt, loin de là car ça serait une première, mais il n'est pas le seul responsable, l'inertie des fonctionnaires et leur trop acquis aussi

bon courage à tous