Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Moi, je suis sur celle de Montpellier (16ème) et c'est la misère tellement que ça ne bouge pas. :(

J'espérais que la lc soit mise à jour aujourd'hui mais rien de neuf pourtant sur le site du snuipp, ils avaient dit que 4/5 personnes seraient appelées.

Que le temps est long......... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J'y ai cru, j'y ai plus cru, j'y ai cru, j'y ai plus cru, j'y ai re re cru, mais cette fois je n'y crois plus du tout et je n'ai plus du tout envie de repasser ce sale concours à la noix ( aucune assurance de quoi que ce soit, ni admissible, ni rien ) !

J'en ai mmmmmmmaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee d'etre un pantin de l'éducation nationale !!!!!

je n'ai pas envie de gacher ma jeunesse à passer un concours des tas et des tas de fois, avec ce qui se passe actuellement je serai quand en retraite si je commence à travailler si tard ????

Bon ben je vais hurler :

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEN A MMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEEEE !

Mais ça va pas mieux pour autant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

messieurs mesdames des rectorats dont la liste complementaire est epuisée ou risque de l 'être pensez a versailles siou plait un petit geste!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ça avance pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi ils veulent rien nous dire?????????????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

KRIKITU!!!!!!!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre académie, c'est le chaos total après tous les désistements, il ne se passe rien. Aucun recruté sur le terrain et pourtant je suis 6ème maintenant, j'aimerais tellement être appelé car échouée si près du but est vraiment démoralisant.

Les inspections ne sont pas motivées pour nous appeler car il y aurait une surcharge à cause de trop d'appels l'an passé.

Ils auraient pu faire attention quand même, maintenant c'est nous qui trinquons <_<

Il y a une réunion mardi, espérons que ça bouge..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rubrique est idéale pour mon humeur de ce soir!

J'EN AI TROP MARRE :angry:

aujourd'hui j'ai eu une journée de M....

Mon pneu s'est crevé, je suis tombé sur un garagiste malhonnête

en plus cette LC de bordeaux n'avance pas, la reprise des cours à l'iufm...

C'est horrible, vivement que tout s'arrange et qu'on m'appelle enfin pour me dire que je vais sur le terrain..

Ah ça fait du bien de rconter tous ces malheurs même si ya des choses plus graves dans le monde!! LOL

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :D

Je pense tout pareil comme vous, j'en ai trop marre d'attendre!

Je suis sur Rouen, 133eme et nous sommes à 108! J'aimerais juste que quelqu'un me dise simplement si oui ou non, j'ai une chance d'être appelée! Mais c'est toujours le même discours bien normand:"bah, avec vot place, c'est tête ben qu'oui, tête ben qu'on!" <_<

C'est sûre que les choses sont toute de suite plus claire avec ce genre d'informations!

Pour le moment, de toute façon, il n'y a aucun appel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement marre sur notre liste à Poitiers qu'on a fait des petites lettres au papa Noël.. Qui sait s'il peut pas nous filer un petit coup de pouce pour les recrutements...

Nous ils se sont arrêtés à la 38ème place le 30 septembre. Depuis plus rien et c'est évidemment décourageant. Au début ils disaient: "vous verrez bien après les vacances de Toussaint.. " ils feront appel à vous.. On y est encore aux vacances de Toussaint ou elles sont vraiment terminées??

Enfin ! les syndicats parlent de "quelques recrutements d'ici Noël"..

Alors gentil papa Noël.. si près du but .. soyez un peu zentil et appelez moi svouplait... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis 2eme sur la lc de poitiers et pas pu me reinscrire au crpe 2005 alors si je suis pas appelé...

en ce lundi, comme tous les lundis matins depuis 3 mois j attends que ce p.. de telephone de m... sonne mais comme d hab je reve debout!!!!

merci sarko pour avoir fait des economies...ben quoi faut bien trouver un bouc emissaire pour notre situation et pis de toute façon sarko lépabo et lèmepa alors raison de plus!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis 77 ème sur la LC d'aix marseille et normalement c'est mon tour, pourvu que je sois appelée avant les vacances!!!! Normalement ils attendent une place dans le 13 pour moi, j'espère que ça va marcher après le reste on verra bien.... je suis assez stressée, mais je pense comme tous les autres dans la même situation. On atted, on attend depuis trois mois déjà. MAIS NE NOUS PLAIGNONS PAS? C'EST CE QUE JE ME DIS TOUJOURS, les autres doivent tout repasser! BON, COURAGE à tous... et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez appelés cannelle et jojomomo!! De tout coeur avec vous! :wub:

Jojomomo, pourquoi tu n'as pas pu te réinscrire au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

De + en + je crois que je vais avoir recours à ce post !

Cela fait presque un mois que je me suis remise lentement et très difficilement dans les révisions et je m'apprête à commander les cours du Cned la mort dans l'âme ...Etudiant c'est pas un métier qui rapporte... :cry:

Alors tout le monde dans mon entourage me dit d'attendre pour le cned, que les appels sont encore possibles...

Je suis 74ème à Amiens , la 63ème vient d'être appelée mais ça avance tellement lentement et on est tellement incertains quant aux besoins dans la région... on ne sait pas combien de personnes vont être nécessaires... (et encore ça c'est quand on veut bien nous répondre) !La dernière appelée a mis 2 ou 3 semaines avant d'être appelée !

Je n'ai même plus la force de hurler... Désolée de vous affliger!!

Vous feriez quoi à ma place ? Cned ou pas cned ??Merci de vos réponses

:cry: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...