Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!!!

J'en ai vraiment marre aussi, pour ça je ne fais pas preuve d'originalité! Je suis remontée à la 7e place sur la LC de Rouen! J'ai la trouille! J'ai peur de ne pas être appelée et si je le suis de ne pas savoir me débrouiller... Bref, je stresse comme une grande! :cry::cry::cry:

Bonnes fêtes à tous!

Essayons quand même de décompresser... :huh:

Des appels en janvier pour tous!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël pour moi se fut: Jean qui rit et Jean qui pleure réincarné en fille.

"Jean qui rit" c'était sympa les cadeaux, mes nièces chéries.. "Jean qui pleure" et sa situation diabolique qui fait du poitou charentes l'académie maudite de cette année 2004. Juste un souhait, et vous savez lequel pour 2005.. alors je vais pas faire la lourde et il reste en filigrane de ce message un peu désespéré..

Ce soir la soeur de mon meilleur ami, sa nièce et son beauf sont portés disparus sur l'île de Thaïlande.. il est là le désespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydia,

La situation catastrophique des gens qui se sont trouvés dans les pays touchés par ce terrible tsunami avant hier, nous fait un peu relativiser notre place sur LC... on n'est pas si desespéré que ça en fait!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2005 Lydia, ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum, qui n'est en fait qu'un super forum d'entraide et de soutien, et une grosse pensée pour tes proches là-bas et à tous les autres, à qui personne ne pense et qui sont aussi dans la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit message de sympathie et de soutien d'une ex-LC.

je comprends tout à fait votre désarroi et votre dégoût. j'ai connu la même situation que vous.

Début juillet résultat du concours : 31ème LC Interne. Ne sachant pas comment était recrutée la LC Interne je joins le rectorat qui me dit c'est dans la poche on vous apelle en septembre ça ne fait aucun doute. Et là à la maison c'est la FETE !!!!!

Début septembre je tél à l'IA, "Oui" me dit-on vous serez recrutée dés la semaine prochaine nous attendons le fax du rectorat avec les affectations, rappelez dans 2-3 jours. Je rappelle et on me dit : "désolé nous avons reçu les affectations mais les internes n'en font pas partie. Nouveau décret : vous passez de 31 à 371. On ne vous appellera jamais mademoiselle, réinscrivez-vous au concours et travaillez mieux cette fois-ci pour être sur LP"

la déprime totale, j'ai pleuré pendant au moins 3 jours. J'étais décidé à laisser tomber.

J'ai eu le même refrain pendant 2 mois. Et puis début novembre on me dit on a besoin de monde, on aura besoin de toute la liste. Ils m'ont appelé le 7 Novembre.

Alors ne désespérez pas !!!!! Tout peut arriver, rien n'est sûr. Il se peut qu'effectivement on ne vous appelle pas mais il se peut aussi qu'on vous apelle alors COURAGE !!!

Je pense très fort à vous.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas facile la LC... Pas d'infos, on sait rien, on doit juste attendre et espérer... et il y a tellement d'infos contradictoires... :wacko:

Courage à toutes et à tous! :clover: On y arrivera! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors normalement en ce qui me concerne, je suis la première appelée de la prochaine vague de versailles et j'espère que ce ne sera pas le 91. je ne veux pas faire la difficile ms c'est vraiment très loin de chez moi.

Je me joins à petite bouloche qui pense aux proches de Lydia et aux autres touchés par cette catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...