Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

oh là là Saphirmament c sur que ça c'est dur je suis désolée pour toi

Moi aujourd'hui je suis super en colère car le95 manque vraiment de remplaçants et que pour cause de budjet insiffisant ils esperent maxi en appeler 5 , c'est vraiment nul!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

J'EN PEUX PLUS , J'EN AI MARRE MARRE MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE...

Mais vraiment marre marre marre marre mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaarrrrrreeeeeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, une de nos LC de France avait eu cette super idée pour que toutes les LC, toutes académies confondues, puissent se décharger de toute angoisse et pression que nous procure la LC. Aussi j'ai pensé que c'était une bonne idée de recommencer!! Moi ça m'avait beaucoup aidée l'année dernière durant l'attente....

Bon courage à vous tous et défoulez-vous, ça fait du bien!!! ;)

super idée parce que j'en ai vraiment besoin !!!!

Les gamins sont supers, avec les parents ca va mais avec mes collègues c'est l'enfer !!!! suis deg de voir ce panier de crabes !!! je pensais que ca n'existait plus... suis DEG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme disait je ne sais plus quelle LC: "Si près mais pourtant si loin..."

30 personnes c ridicule par rapport à 314 mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe si mal que ça avec les collègues? c plutôt sur le plan humain o

u professionnel?

Nous sommes 2 LC moi à plein temps et une autre à mi temps dans cette école et nos collègues prennent toutes les decisions sans nous, on doit subir ... (exple: une conceillère péda a telephoner pour savoir si elle pouvait venir me voir tel jour et la directrice a repondu sans me demander mon avis oui oui ca ne pause pas de prblm .....)

Que faire après qu'elle ait dit oui pour moi .... rien!

Elles nous parlent mal comme si on ne savit rien ....

Et puis on s'en prend plein le dos parce nous sommes nouvelles et qu'elles sont la depuis 10 ans et que nous voulons faire évoluer les choses ...

En bref c'est sur les 2 plans, heureusement que je suis en vavances parce que la dernière semaine j'étais à 2 doigts de claquer la porte, je tiens pour mes petits bouchons et pr l'autre LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elles sont la depuis 10 ans et que nous voulons faire évoluer les choses

Ouais,sûr qu' elles en profitent parce qu'elle connaissent ta situation et vous aurez du mal à vous imposer surtout que ça fait longtemps qu'elle sont dans l'école...j'ai vu des exemples de ce genre de situation et le plus souvent les anciens sont restés, les jeunes sont partis :huh:

Bon courage en tout cas, mais dis-toi que ça ne durera pas après c la Pe2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elles sont la depuis 10 ans et que nous voulons faire évoluer les choses

Ouais,sûr qu' elles en profitent parce qu'elle connaissent ta situation et vous aurez du mal à vous imposer surtout que ça fait longtemps qu'elle sont dans l'école...j'ai vu des exemples de ce genre de situation et le plus souvent les anciens sont restés, les jeunes sont partis  :huh:

Bon courage en tout cas, mais dis-toi que ça ne durera pas après c la Pe2  :)

Merci de ton soutien.

Je prend mon mal en patience mais ce n'est pas toujours facile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe si mal que ça avec les collègues? c plutôt sur le plan humain o

u professionnel?

Nous sommes 2 LC moi à plein temps et une autre à mi temps dans cette école et nos collègues prennent toutes les decisions sans nous, on doit subir ... (exple: une conceillère péda a telephoner pour savoir si elle pouvait venir me voir tel jour et la directrice a repondu sans me demander mon avis oui oui ca ne pause pas de prblm .....)

Que faire après qu'elle ait dit oui pour moi .... rien!

Elles nous parlent mal comme si on ne savit rien ....

Et puis on s'en prend plein le dos parce nous sommes nouvelles et qu'elles sont la depuis 10 ans et que nous voulons faire évoluer les choses ...

En bref c'est sur les 2 plans, heureusement que je suis en vavances parce que la dernière semaine j'étais à 2 doigts de claquer la porte, je tiens pour mes petits bouchons et pr l'autre LC !

Tu peux toujours en faire par à la conseillère péda...

T'as rien à craindre car t'es là que jusqu'à juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...