Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Moi aussi j'en ai ma claque, mais vraiment ... Jusqu'à présent, depuis juillet, depuis la publication des résultats, j'étais plutôt cool et optimiste en me disant que ça viendrait en temps et en heure ...

Mais là franchement depuis mi-janvier, je suis en colère j'en ai marre de cette gestion de M ..., gestion de LC à x vitesses, selon les académies ... Pourquoi ? Pour entretenir une école publique aussi à x vitesses ? ... Marre de cet immobilisme, de cette incertitude ... Fait ch ...

Bien sûr qu'il faut relativiser avec les événements de notre monde, j'y pense et pas qu'un peu ... bien sûr ... mais cet espace est intitulé "défouloir pour les LC" alors voilà c'était mon premier et gros coup de gueule :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien sûr qu'il faut relativiser avec les événements de notre monde, j'y pense et pas qu'un peu ... bien sûr ... mais cet espace est intitulé "défouloir pour les LC" alors voilà c'était mon premier et gros coup de gueule :(  :(  :(

c'est parcequ'il y a des malheurs pires qu'on doit ne jamais etre triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai ma claque, mais vraiment ... Jusqu'à présent, depuis juillet, depuis la publication des résultats, j'étais plutôt cool et optimiste en me disant que ça viendrait en temps et en heure ...

Mais là franchement depuis mi-janvier, je suis en colère j'en ai  marre de cette gestion de M ..., gestion de LC à x vitesses, selon les académies ... Pourquoi ? Pour entretenir une école publique aussi à x vitesses ? ... Marre de cet immobilisme, de cette incertitude ... Fait ch ...

Bien sûr qu'il faut relativiser avec les événements de notre monde, j'y pense et pas qu'un peu ... bien sûr ... mais cet espace est intitulé "défouloir pour les LC" alors voilà c'était mon premier et gros coup de gueule :(  :(  :(

Comme je te comprends....

Moi je ne m'ennerve même plus, je ne pleure même plus je suis passée au cap suivant, je reste impassible :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends....

Moi je ne m'ennerve même plus, je ne pleure même plus je suis passée au cap suivant, je reste impassible :huh:

Nos "fonctionnements" sont inversés, alors, Mariri ... J'aimerais retrouver un peu de distance ... Sinon, j'ai très envie de commencer une action.

Qui serait partant pour contacter, avec moi, les syndicats et écrire une lettre en A.R. dans un premier temps ? Aller voir des écoles pour amener "du tangible" sur les besoins de recrutements de LC ?

J'habite Montrouge dans le 92, et je m'apprête à contacter toutes les écoles de cette commune + celles des communes avoisinantes : Châtillon, Malakoff, Vanves, Bagneux, Clamart, Issy-les Mnx, ...

Evidemment, on ne pourra pas faire toutes les écoles de l'académie, mais si on est plusieurs et que chacun d'entre nous en fait une petite dizaine, on aurait de la matière à présenter au rectorat dans une seconde lettre qui suivrait notre A.R. ...

Je ne pense pas qu'il faille attendre mi-février ou le début des vacances d'hiver, c'est-à-dire l'hypothétique date du prochain appel, on devrait se bouger maintenant ... Alors qui ? Tous les LC du forum à partir du rang 231, ça vous dit ?

On devrait s'organiser très rapidement une réunion pour parler de tout ça ... Qui est partant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi...une action serait sans doute plus que la bienvenue, mais à trois mois du concours, est-ce vraiment gérable, sans compter les contraintes familiales et autres? Je m'interroge.

Par contre, comme tu le dis, on peut toujours s'organiser une réunion et en discuter pour voir au moins si c'est oui ou non faisable. Mets un message sur le forum LC Versailles plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si près du but et pourtant si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tellement peur qu'ils s'arretent avant moi !!!!

Plus que 5 personnes devant moi mais il ne faut pas oublier les lc internes !!!!

Je suis super méga stressée !! je n'en paux plus de cette attente SVP Appellez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE MARRE MARRE DE CETTE ATTENTE !!!!!!

QUAND VONT ILS SE DECIDER ?????????

L'ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE A SUPPORTER !!! JE N'EN PEUX PLUS !!!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt

ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE MARRE MARRE DE CETTE ATTENTE !!!!!!

QUAND VONT ILS SE DECIDER ?????????

L'ATTENTE EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE A SUPPORTER !!! JE N'EN PEUX PLUS !!!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt

ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

svp

Pareil j'en peux plus je veux qu'on m'appelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux savoir je veux être sure je veux être délivrée!!!!!!!!!! je veux être heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai besoin de crier, la liste de Toulouse vient de se cloturer daux personnes devant moi. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...