Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

SVPPPPPPPPPPPPPPPPP une troisième vague d'une centaine de personnes pitiéééééééééééééééééééé j'arrive pas à réviser j'y arrive pas je fais un blocage :o aller au moins 56 personnes :blush:

même dans le fin fond du 91 je prends tout même une cité du 92!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

SVPPPPPPPPPPPPPPPPP une troisième vague d'une centaine de personnes pitiéééééééééééééééééééé j'arrive pas à réviser j'y arrive pas je fais un blocage  :o aller au moins 56 personnes  :blush:

même dans le fin fond du 91 je prends tout même une cité du 92!!!!

Je croise les doigts pour que tu sois appelée rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVPPPPPPPPPPPPPPPPP une troisième vague d'une centaine de personnes pitiéééééééééééééééééééé j'arrive pas à réviser j'y arrive pas je fais un blocage  :o aller au moins 56 personnes  :blush:

même dans le fin fond du 91 je prends tout même une cité du 92!!!!

Je suis de tout coeur avec toi !!! et je croise les doigts pour qu'il y est pleins d'appels !!!

SVP une 3ème vague !!! Pour la nouvelle année !!!! SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVPPPPPPPPPPPPPPPPP une troisième vague d'une centaine de personnes pitiéééééééééééééééééééé j'arrive pas à réviser j'y arrive pas je fais un blocage  :o aller au moins 56 personnes  :blush:

même dans le fin fond du 91 je prends tout même une cité du 92!!!!

Je croise les doigts pour que tu sois appelée rapidement!!

Merci carocoun et fripouille c'est gentil :blush:

j'espere aussi qu'ils vous appellent de tout coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous! Notamment à Versailles, avec une liste aussi longue, il pourrait faire des miracles dans le recrutement! :D

Moi, je deviens compètement :unsure::blink::wacko::idontno:

Allez, sonnez les petits téléphones, sonnez... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que je suis pas venue par ici :blush::blush: mea culpa....vous en etes ou?

plein de :wub: pour celles qui attendent encore :wub:

special vero :wub:;):angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode :wub::wub:

En ce qui me concerne, je continue de jeter un oeil sur les avancées, mais pour savoir si certaines sont appelées. POur moi, il y a un petit moment déjà que j'ai cessé de croire au miracle de l'appel, et donc, j'essaie de me remettre à bosser sérieusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!!!!

marre de lire "bseoin de remplaçants mais pas de budget...." que fait le gouvernement? l'éducation ne doit pas être un domaine où faire des économies, quand il manque de prof il manque de prof, on dispache les élèves dans d'autres classes, on a des classes surchargées (génial pr l'apprentissage!)

marre d'être témoin dans mon entourage de classes de CM2 à 35 ou de CE2 à 32!!!

ne peut-on pas promulguer une loi qui interdirait des effectifs supèrieurs 25?

je trouve que 25 ça devrait être un maximum pr nos élèves de mater ou d'élémentaires

et après on déplore les échecs scolaires, le manque de suivi...

je pense qu'un effectif raisonnable est un vrai facteur favorisant l'apprentissage

et qu'il vaut mieux deux classes de 15 quitte à payer un prof supplémentaire plutôt qu'une classe de 30

le gouvernement ne doit pas rechigner mais dépenser ce qu'il faut dépenser

fallait que ça sorte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!!!!

marre de lire "bseoin de remplaçants mais pas de budget...." que fait le gouvernement? l'éducation ne doit pas être un domaine où faire des économies, quand il manque de prof il manque de prof, on dispache les élèves dans d'autres classes, on a des classes surchargées (génial pr l'apprentissage!)

marre d'être témoin dans mon entourage de classes de CM2 à 35 ou de CE2 à 32!!!

ne peut-on pas promulguer une loi qui interdirait des effectifs supèrieurs 25?

je trouve que 25 ça devrait être un maximum pr nos élèves de mater ou d'élémentaires

et après on déplore les échecs scolaires, le manque de suivi...

je pense qu'un effectif raisonnable est un vrai facteur favorisant l'apprentissage

et qu'il vaut mieux deux classes de 15 quitte à payer un prof supplémentaire plutôt qu'une classe de 30

le gouvernement ne doit pas rechigner mais dépenser ce qu'il faut dépenser

fallait que ça sorte :-/

je sui tellement d'accord avec toi...

seulement, avec un gouvernement pareil... bref.

aller courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Marre marre et reMAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAARRrrrrrrrrrrrrEeeeeeeeeee!!!!!!!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre marre et reMAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAARRrrrrrrrrrrrrEeeeeeeeeee!!!!!!!! :cry:

Je suis de tout coeur avec toi !!!!!! MARRE d'ATTENDRE QUE L'ACADEMIE DE VERSAILLES SE DECIDE A RECRUTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je partage votre cri !!

comme je comprends.

le pire c'est vraiment de ne rien savoir et d'avoir 36 millions versions différentes: on réouvre ou pas, on ferme une liste, ou pas, plus de budget, et encore, et rien de prévu, mais si ça vient, et pas le vendredi, après le week end, et toujours rien lundi, et après les vacances, et plus rien après les vacances, et si ça repart en avril, et quand y'aura la grippe, et la grippe arrive, mais toujours rien

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...