Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Feleicitations Maloe!!! Bonne nouvelle!

Bon les filles je vous dit à cet aprem devant le Virgin entre 14h et 14h30! ;)

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leilavir

50

• t@nkgirl

47

• Nathy33

39

• coradaïs

37

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATIONS MALOE , bien venue chère collègue!

à cet aprèm natthy, moi je crois que je vais du coup en profiter pour manger un bout en ville :rolleyes: , ça fait bien longtemps! dommage que vous soyez occupées on aurait pu le faire ensemble mais bon on aura toute l'année pour le faire ! ;)

Posté(e)

coucou je viens de faire ma pré rentrée a lille...et la reponse pour mon transfert est lundi cryin

qqun pourrait me prendre les docs qui seront donnés demain svp ?

cela me permettrait de moins stresser a la rentrée si jamais il y en a une pour moi sur bordeaux ?

Qui veut bien ? :huh:

ps : bienvenue Maloé !!!! et Félicitation pour ce concours !!! sc(rr) :wub: (c-_-v) -'`ncnt-

Posté(e)

Si je peux prendre des docs en double, aucun pb je le ferai pour toi !!

Posté(e)
Si je peux prendre des docs en double, aucun pb je le ferai pour toi !!

zénial !!!!! merci c tres gentil !!!! :wub::wub::wub:

il devrait pas y avoir de probleme si c'est comme a lille tu te sers :P

alors ca y est c'est fait ???

C'etait comment cette rentrée ???? B)

Posté(e)

Bon alors là on ne se servait pas, on avait un dossier remis quand la dame à l'entrée cochait notre nom dans la liste ! donc je n'a pas pu prendre de docs pour toi, en revanche je tiens à ta disposition toutes les infos que tu souhaites ! envoie moi un mail ou un MP et je te donnerai mon tel si tu veux ! je pourrai aussi te préter le livret d'accueil, puisque je l'ai lu !

a bientôt j'espère !

Ah au fait, ce matin lors de la réunion d'info, il a été question des demandes de transfer, et on nous a indiqué que la commission aurait lieu lundi, donc tu vas devoir patienter jusque là !!

sinon pour ce matin, c'était globalement des discours d'ordre assez général et administratif. Seule chose importante, on a dû choisir notre dominante après une brève présentation des profs responsables de ces matières.

On aura plus d'info concernant la formation en elle même au cours d'une réunion qui aura lieu pour les une mercredi 8 et pour les autres jeudi 9. Sinon, rentrée pédagogique le 13.

Voilà....

Mais surtout n'hésite pas à me contacter !

Posté(e)

merci pour ton aide et tes infos !!! je te mp :wub:

Posté(e)

Merci les filles. Je sais pas pour vous mais pour moi tout n'est pas très clair notamment au niveau des enseignements et des évaluations. Quant aux dominantes, dommage que l'on ne puisse pas les tester sur une journée. Me voilà avec musique alors que j'hésitais avec eps et patrimoine. On verra bien.

Nous n'avons pas de cours dans la semaine à venir. 1er jour le 13.

Je vous souhaite à toutes une bonne année, elle a l'air bien chargée.

T@nkgirl je souhaite que ta demande de transfert soit accepter. Certains n'ont pu changer de département au sein même de l'Aquitaine, j'espère que tu auras plus de chance sc(rr)

Posté(e)

Concernant les dominantes, je trouve dommage que l'on ai du choisir aussi vite ! pas de temps pour réfléchir tranquilement !

Enfin, on verra bien !

Posté(e)

Oui, on choisit vite vite et on attend le 13 septembre pour connaître notre groupe, et notre dominante (j'ai demandé allemand, mais je doute que l'on soit 8 à Périgueux ... alors ce sera arts visuels :) )

Posté(e)

J'ai pris sport en dominante, et vous??

Posté(e)

Moi les SCIENCES en espérant que ce 1er choix soit validé !!! :)