Aller au contenu

pe2 bordeaux


leilavir

Messages recommandés

Soniah, je ne sais pas s'il y a eu des stages par là bas et de toutes façons ce n'est pas parce qu'il yen a eu qu'il y en aura encore car cela dépend des enseignants qui font le choix de partir en formation. S'il n'y a pas de demandes ou si les profs sont déjà partis récemment il n'y aura pas de stages là bas. A suivre...

Tu es toute seule avec tes enfants? Si ce n'est pas le cas peut-être peux-tu prendre une chambre ou un studio pour la semaine et rentrer chez toi le week end, si la séparation ne risque pas d'être trop pesante. Sinon, je crois avoir vu une maison à louer à côté de chez moi, elle est grande donc p-ê chère, je prends quand même les coordonnées et te les envois.

Moi aussi je suis en pleine recherche pour un grand studio, T1, F1 ou T2, meublé si c'est joli non meublé si c'est horrible. Pour l'instant j'ai vu entre autres 2 meublés vieille déco, et style années 70 beurk! J'espère que la semaine à venir ne sera pas trop chargée sinon je n'ai plus qu'à rester encore 1 an chez mes parents cryin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    50

  • t@nkgirl

    47

  • Nathy33

    39

  • coradaïs

    37

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'autonome, je confirme qu'il vaut mieux l'avoir (je sais, je suis longue à la détente _bl_sh_ )

Maloe: je n'ai pas d'enfant :ph34r: ... mais c'est vrai que un chat et une jument avec poulain, c'est déjà pas mal ;)

Je sais bien qu'on ne peut pas savoir à l'avance (j'ai des questions bêtes parfois :ph34r: )... Je suis en plein budget prévisionnel... Je vais visiter une maison et un F3 lundi...

Est ce que tu as visité les chambres dans la propriété après l'école de musique, avec rideaux en soie et tapisserie plafond compris? C'est certain, il faut aimer le style :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

J'ai fait ma rentrée comme vous en PE2 a Bordeaux!

Seulement, j'ai eu un probléme Vendredi et je n'ai pas pu aller voir mon emploi du temps...l'iufm est-il ouvert le samedi matin?

Sinon, je viendrai Lundi à 8h mais bon si je commence à 9h30 super...tant pis!

Je suis dans le groupe 10, avec un peu de chance quelqu'un serait -il avec moi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne peux pas te renseigner mais en ce qui concerne les groupes 1 à 7 , on commence soit à 8h30 soit à 9h ( d'après ce que j'ai pu voir ).

Moi je suis dans le groupe 3 et je commence à 8h30 par le français.

L'affichage des emplois du temps des groupes 8 à 14 était ailleurs donc il est possible qu'il y ait des cours à 8h.

Je ne pense pas que l'IUFM soit ouvert le samedi sinon la secrétaire l'aurait spécifié lors de la réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que l'on commence l'EPS cette semaine ( c'est-à-dire faut-il porter les affaires de sport ) ou bien est ce un cours de didactique ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaut mieux que tu apportes t affaires d'EPS!! J'ai la nette impression que les cours vont commencer par de la pratique pour ensuite aller vers la théorie. C'est le sentiment que j'ai mais je suis sur de rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne peux pas te renseigner mais en ce qui concerne les groupes 1 à 7 , on commence soit à 8h30 soit à 9h ( d'après ce que j'ai pu voir ).

Moi je suis dans le groupe 3 et je commence à 8h30 par le français.

L'affichage des emplois du temps des groupes 8 à 14 était ailleurs donc il est possible qu'il y ait des cours à 8h.

Je ne pense pas que l'IUFM soit ouvert le samedi sinon la secrétaire l'aurait spécifié lors de la réunion !

Merci chatpersan33 pour ces infos !

Pour moi, pas de chance je suis dans le groupe 10... Je viendrais donc voir demain à 8h...

D'ailleurs victory je suis dans le même groupe que toi !

Bonne rentrée à tous ! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy pour ta réponse. Je pense que je vais prendre mon sac de sport par prudence !

Alors c'était comment les 2 jours à Hostens ? Vous avez fait quoi exactement ? Tu as fait connaissance avec ceux de ton groupe ?

Moi j'appréhende un peu lundi matin car moi aussi je ne connais personne ...( n'ayant pas fait de PE1 à l'IUFM je me sens un peu à l'écart ) !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...