Aller au contenu

pe2 bordeaux


leilavir

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    50

  • t@nkgirl

    47

  • Nathy33

    39

  • coradaïs

    37

Membres les plus actifs

Images publiées

Nathy33, on a du se croiser et meme p'tet boire un verre ensemble à Hosteins :) Je suis dans le groupe 02. Envoie moi un mp que je t'avoue ma véritable identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou t'es encore là chat persan une petite question pour toi :D

salut chat persan! juste une petite question j'ai une amie pe2 à bordeaux qui serait dans le même groupe que toi.... pourrais tu me dire si vous commencez demain vraiment à 8h30? et si vous avez une demi journée de trou la semaine.... N'étant pas de bordeaux ,elle n'a pas pu aller voir les emplois du temps.... :(

Merci! :P

Quand vous ouvrez une école ,vous fermez une prison.... Victor Hugo

pe2 à Pau.....  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coccinelle64 , il est 18h57 et je viens de lire ton message.

Pour répondre à ta question , oui on commence demain à 8h30 par du français. On fini à 12h30.

L'après-midi nous n'avons pas Histoire-Géo car les cours débutent le 20. ça aussi tu peux lui dire.

En ce qui concerne la 1/2 journée de lire c'est le mercredi matin pour le groupe 3 !

En espérant avoir bien répondu à ton message à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Hostens, j'étais encore malade donc c t pas très cool pour moi. Après 13km de VTT g t HS!!!!

Donc je suis rentrée chez moi le soir pour me reposer. J'appréhende un peu ma rentrée car je n'ai eu que qqes contacts avec les personnes de mon groupe alors qu'ils ont passé la soirée de vendredi et la matinée de samedi ensemble, ça a du les souder. J'espère que je réussirai à m'intégrer!!!

Autrement l'ambiance a l'air bonne et tout le monde est sympa. Comme disait qq'un: Pourvu que ça dure!!!

Allez, je v préparer mon sac. Demain cours à 9h avec sciences!! Je suis dans le groupe 1. Et l'aprem....EPS ou pas!!! Tout peut encore changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Tartine, si on se retrouve devant les panneaux d'affichage des emplois du temps ( d'ailleurs où sont-ils???) lundi matin à 8H00 ( soit en avance je pense), on se reconnaitra!

J'espere que notre groupe va etre sympa!!

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathy, est ce que tu pourras me dire si tu as eu EPS ou non demain ?

Merci ! ;)

Moi ça serait mardi matin à 9h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coccinelle64 , il est 18h57 et je viens de lire ton message.

Pour répondre à ta question , oui on commence demain à 8h30 par du français. On fini à 12h30.

L'après-midi nous n'avons pas Histoire-Géo car les cours débutent le 20. ça aussi tu peux lui dire.

En ce qui concerne la 1/2 journée de lire c'est le mercredi matin pour le groupe 3 !

En espérant avoir bien répondu à ton message à bientôt ! :)

merci pour tes indications! est ce que tu peux me contacter par mp ou m'expliquer ( je ne sais pas comment on fait _bl_sh_ )

çà veut dire que vous avez cours que demain de 8h30 à 12h? dis moi vraiment parce que c'est une paloise sdf à bordeaux cryin

c'est gentil de me répondre ....J'ai lu par hasard que tu étais dans le même groupe qu'elle..

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Tartine, si on se retrouve devant les panneaux d'affichage des emplois du temps ( d'ailleurs où sont-ils???) lundi matin à 8H00 ( soit en avance je pense), on se reconnaitra!

J'espere que notre groupe va etre sympa!!

A demain.

Salut victory,

désolée je n'ai pas pu consulter le site plus tot ! du coup je viens juste de voir le message... Moi c'est marlène... j'espère que je pourrais mettre un visage sur ton pseudo demain !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...