Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des news de mon transfert ? :D

alors le dossier s'est perdu entre bordeaux et lille...youpiiiiiiiiii....7 jours de perdus !! <_<

Heureusement que mon syndic a reussi a joindre le rectorat de lille ( qui me disait que ca ne les concernait pas vu qu'ils n'avaient rein recu ) afin qu'il contacte le rectorat de Bordeaux ( qui avait envoyé le dosseir donc cela ne les concernait pu )...

Donc la feuille recapitulative des avis vient ( j'espere ) d'etre faxé au rectorat de Lille...derniere étape le fax vers le centre de la direction des iufm...

Vais je y arriver ??? cryin

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leilavir

50

• t@nkgirl

47

• Nathy33

39

• coradaïs

37

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:blink::blink::blink:

Ca laisse perplexe tout de même !! Est il à ce point nécessaire de faire tant d'aller retour de paperasse une fois que la décision est prise par otu le monde ??

En tout cas bon courage pour cette interminable attente...

Posté(e)

Qui l'dis tu !!!!! :huh:

Posté(e)

Et Tankgirl, t'as encore changé d'avatar ?!!!!!!!!

Je préferais le précédent (mais ce n'est que mon avis...) ;)

Bon courage pour la suite des évênements.

Posté(e)

Ouf, ça y est, je suis de retour sur Bordeaux :D . J'appelle tout à l'heure pour avoir les infos sur les cours. Hier, Melun a eu le dernier avis de Créteil donc à 13 h 30 ils m'ont dit que je pouvais partir :P . C'est la fête à la maison !!! J'ai retrouvé mes petits bouts et je me suis fait une joie de les emmener ce matin à l'école.

Y en a t il parmi vous qui ont pris dominante anglais ???? :huh:

Bon courage t@nkgirl, tout va s'arranger. ;)

Posté(e)

j'en suis pas sure <_< ...super pour toi :D !

Posté(e)

Salut

Comment avez-vous fait (Fredy et les autres) pour obtenir un transfert de scolarité :o ?

Quelles sont les raisons acceptées par les rectorats aujourd'hui ?

Ciao

ley

Posté(e)

Il faut être mère de famille et demander un rapprochement de conjoint. La procédure est très longue.

J'ai pris les cours sur bordeaux ce matin. Je suis en dominante patrimoine car il n'y avait plus de place en anglais.Tant pis, je ne me plains pas !! Le groupe a l'air sympa.

T@nkgirl, on t'attend ;) As-tu eu des infos ?? Tiens moi au courant !

Posté(e)

Tu as bien de la chance freddy...vu que mon dossier a été égaré <_< j'ai encore perdu du temps et la j'ai une photocop des validations qui traine sur le bureau du recteur de lille...ca aurait pu se faire mardi déja...mais non comme d'hab ca prend des semaines !!!!

Je sature encore et encore...marre d'attendre pour rien...heureusement que j'ai l'adsl et que je peux voir ma puce et mon zom sur le net :D

Mais bon...ils pourraient au moins y mettre un peu d'humanité et de bonne volonté non ?...

mes motifs : mariée, une fille de 3 ans et un homme en cdi qui devait etre muté sur lille cette année mais ne le sera qu'en 2005 !

Posté(e)

fredy dans quel groupe de patrimoine es-tu? moi c'est groupe 9!

bonne rentrée ;)

et bon courage à t@nkgirl :wub:

Posté(e)

Je suis dans le groupe 8 !

Posté(e)

Tu es donc dans le même groupe que Sevred qui fait également partie de ce forum ! Je suis dans le 9 comme Leilavir.

Je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer d'ici peu !!