SepH Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je pense que ma prochaine lecture à la Bibliothèque va être Excel pour les Nuls (parce que je suis persuadée que c'est faisable)
Athénéa Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Oui c'est faisable... et j'ai su faire... mais pas moyen de me souvenir... Essaie de demander dans la partie informatique d'edp... je suis sûre que quelqu'un saura t'aiguiller!
SepH Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Oui c'est faisable... et j'ai su faire... mais pas moyen de me souvenir... Essaie de demander dans la partie informatique d'edp... je suis sûre que quelqu'un saura t'aiguiller! Oui, au pire c'est ce que je ferai.
yourcaillette Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Merci Orely!!!!! ton semainier est juste parfait !
steph50 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Moi j'utilise ce type de tableau : Programmation-2015-2016 période 1 vierge.xlsx
Jolimie Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 A celles et ceux qui fonctionnent comme moi avec Excel : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait comment générer un cahier-journal en word à partir des feuilles de classeur (ça m'éviterait de devoir tout retaper à chaque fois) ? As-tu trouvé la solution ? Elle m'intéresse aussi !
SepH Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Non, je n'ai pas trouvé dans les bouquins empruntés. J'en attends encore un autre pour chercher.
mra Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, je cherche à ce qu'on m'explique comment faire un tel semainier. J'avais téléchargé l'année dernière et ça m'a bien aidée. Mais je suis un petit dinosaure, lol. Merci d'avance.
orely72 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 J'en ai fait un, sous excel, pour les 3 zones, sur mon blog, si ça peut t'aider. 1
mra Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Merci, je n'arrive pas pour l'instant à télécharger pour voir mais je suis sure que ça va m'aider. Je sais faire des trucs en info mais bon...Plutôt sur l'image, et encore. Je te redis quand j'ai réussi à télécharger ce que j'en pense. Déjà merci d'avoir pensé aux trois zones, c'est très gentil pour les gens comme moi qui n'ont pas la flemme mais sont ps très doués.
leene Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 J'ai fait des semainiers par période que je propose sur mon blog... Il y en a pour les trois zones. Le lien est dans ma signature.
Messages recommandés