Lola9 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 et voilà le semainier pour la zone A REPARTITION SEMAINIER 2014.doc Merci beaucoup !!
Nadikaah Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je vois que certains programment toutes leurs semaines de l'année. Vous arrivez à vous y tenir ? Non pas pour tout mais je laisse des créneaux vides pour rattraper le retard ou je décale en copiant-collant au bon endroit durant les vacances qui séparent 2 périodes. Mais généralement, français et maths, je m'y tiens car si c'est pas fait, je rattrape sur d'autres matières.
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 et voilà le semainier pour la zone A REPARTITION SEMAINIER 2014.doc Merci beaucoup !! +1
Delphi Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Je vois que certains programment toutes leurs semaines de l'année. Vous arrivez à vous y tenir ? Non pas pour tout mais je laisse des créneaux vides pour rattraper le retard ou je décale en copiant-collant au bon endroit durant les vacances qui séparent 2 périodes. Mais généralement, français et maths, je m'y tiens car si c'est pas fait, je rattrape sur d'autres matières. Merci pour tes éclaircissements
Elfo Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Merci à Aure27 et Amel08 pour la zone B ! J'espère que cela va m'aider à mieux m'organiser cette année...
titemite Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil
steph50 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil J'adore! Ca me convient encore plus car là on a vraiment toutes les matières d'un seul coup d'oeil! Merci pour l'idée
coconuts2009 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Voilà un exemple de ma programmation, tableau excel double entrée (je bosse à mi temps ) Je barre au fur et à mesure et là je sais où j'en suis d'un simple coup d'oeil J'adore! Ca me convient encore plus car là on a vraiment toutes les matières d'un seul coup d'oeil! Merci pour l'idée C'est précis tout ça...outch! Je ne suis pas capable de faire ça!!Remarque cela fait office de cahier journal aussi puisque tout y est! Chouette !
titemite Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Bah, ce n'est pas plus précis que quand tu prévois 5 séances pour telle ou telle notion. C'est plus visuel. Le truc à mi temps, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de créneaux pour rattraper quand tu prends du retard alors c'est pas mal de savoir où tu en es. Mais non, chez moi, ça ne fait pas office de cahier journal, mon cahier journal est beaucoup plus précis
coconuts2009 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Bah, ce n'est pas plus précis que quand tu prévois 5 séances pour telle ou telle notion. C'est plus visuel. Le truc à mi temps, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de créneaux pour rattraper quand tu prends du retard alors c'est pas mal de savoir où tu en es. Mais non, chez moi, ça ne fait pas office de cahier journal, mon cahier journal est beaucoup plus précis C'est très visuel et c'est une très bonne idée !J'avoue ne pas faire mon CJ comme il faut...
Athénéa Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 et voilà le semainier pour la zone A REPARTITION SEMAINIER 2014.doc Merci beaucoup !! +1 Super merci pour le partage!
Messages recommandés