Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Je pense aussi ;)

Plus qu'une journée d'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Oui, une journée !! En lisant ton message, j'ai cru qu'ils étaient tombés en avance.... La bonne montée d'adrénaline !!! Je me rends compte que je stresse bien :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats approchent.. ! Même si je n'y crois pas j'ai hâte d'être fixé !! Et y'a toujours une part de rêve.. Enfin, vu comment j'me suis plantée en maths faudrait un miracle !

J'ai une question : Avez vous le CLES2? Et le CDI??

Car je n'ai aucun des deux et pour l'inscription il faut envoyer les justificatifs si on est pris aux oraux.. Personne dans mon CFP n'a passé le CLES2 donc j'me dis qu'il y aura un pb puisque c'est demandé ! Du coup, quand est-il de votre côté?? J'avoue que ça m'ferai flipper d'être recalée à cause de ça.. :( :( Je stresse répondez vite svp ! Bon courage à tous et bon we :)

J'ai pris contact avec l'académie de Nantes cet été pour demander pourquoi le CLES2 et C2i2e étaient demandés dès les résultats des écrits. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une "erreur", ces deux documents seront à fournir après les oraux. Ils sont nécessaires pour devenir stagiaire en septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats approchent.. ! Même si je n'y crois pas j'ai hâte d'être fixé !! Et y'a toujours une part de rêve.. Enfin, vu comment j'me suis plantée en maths faudrait un miracle !

J'ai une question : Avez vous le CLES2? Et le CDI??

Car je n'ai aucun des deux et pour l'inscription il faut envoyer les justificatifs si on est pris aux oraux.. Personne dans mon CFP n'a passé le CLES2 donc j'me dis qu'il y aura un pb puisque c'est demandé ! Du coup, quand est-il de votre côté?? J'avoue que ça m'ferai flipper d'être recalée à cause de ça.. :( :( Je stresse répondez vite svp ! Bon courage à tous et bon we :)

J'ai pris contact avec l'académie de Nantes cet été pour demander pourquoi le CLES2 et C2i2e étaient demandés dès les résultats des écrits. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une "erreur", ces deux documents seront à fournir après les oraux. Ils sont nécessaires pour devenir stagiaire en septembre 2012.

Ouf ça m'rassure ! Mais mon ex-cfp propose également de passer le TOEIC finalement ! Par contre j'trouve ça cher et abusé que ça ne dure que deux ans.. ! Merde à tous pour demain, je n'y crois pas mais j'ai hâte pour pouvoir passer à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à tous pour demain, je n'y crois pas mais j'ai hâte pour pouvoir passer à autre chose !

Voilà! moi aussi je veux pouvoir passer à autre chose! Etant en congé parental je vais pt être rechercher un emploi car j'ai envie d'aller travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros stress chez moi aussi !!! d'un coup je me dis "c bon ca passe " et la minute qui suit "non ca passera jms" ... bref comme tout le monde en c mmt je pense !

une question concernant le C2I2e, quelles sont vos solutions pour l'obtenir ? moi je ne vois pas trop comment l'obtenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOEIC est accessible avec une bonne préparation. Les questions sont sensiblement identiques d'un test à l'autre. De bons ouvrages avec des CD pour travailler la compréhension orale existent.

J'ai pas un niveau d'anglais exceptionnel (j'ai eu 800 au test mais c'est suffisant). Par contre, pour la partie orale il faut être vraiment concentré, j'ai haï la personne à côté de moi qui n'a fait que tousser. Pour l'écrit, je n'ai pas eu le temps de finir, comme c'est un QCM, sur les conseils de notre prof d'anglais, j'ai coché partout la même réponse (par exemple A). Normalement, cette réponse devait revenir un certain nombre de fois...

Je pense que les résultats tomberont avant 18h du moins je l'espère :)

Merci de ta réponse. Peux-tu m'en dire plus sur le nom des CD que tu évoques s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une journée, mais la dernière est la pire question stress...!

Perso j'ai choisi de ne pas être chez moi de la journée pour éviter d'être scotchée à l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...