trucetmuche Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Coucou à tous, Pour info, les oraux seraient du 21 mai au 1er juin (d'après l'iufm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Merci pour cette info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Merci ! est ce que tu sais qd à peu pres on sera informé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Si c'est comme l'année dernière un mois avant je crois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sené Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, J'aurais aimé savoir quand ont lieu les stages en responsabilité pour les admis dans l'académie de Nantes. Merci d'avance ! les admissibles, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 les stages en responsabilité ont commencé le 21 novembre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sené Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 D'accord, merci pour l'information ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cyril44 Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Salut à tous !!! Il paraît que les APSA sur lesquelles le jury nous interroge à l'oral varient selon les académies, comment savoir quelles sont celles "sélectionnées" par l'académie de Nantes ? J'ai lu le rapport de jury de l'année dernière et elles ne sont pas stipulées! Je vous remercie par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Il me semble que vous pouvez être interrogés sur n'importe quelle APSA. Je ne crois pas que les académies en choisissent une ou plusieurs. Cela sera trop facile de savoir avant l'oral sur quoi on va être interrogé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanouille Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, A moi aussi il me semble qu'il y a une liste de sports prévus pour l'oral. Je suis à l'IUFm de Montpellier et c'est un professeur EPS qui nous l'a dit. Il a la liste pour l'académie de Montpellier mais pour les autres ils nous conseille d'aller fouiller sur internet. G bien trouver une liste sur le site de l'ia85 par exemple mais je ne crois pas que ce soit ça.. C'est la liste de sport qu'on peut enseigner en Vendée. A voir par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ephata Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tous, je prépare les écrits du CRPE pour septembre 2012, sur l'académie de Nantes. Je cherche désespérément des gens pour faire un groupe de travail, réviser ensemble à la biblio, se faire des sous-colles, partager les tuyaux etc... le tout sur Nantes. Si vous êtes partants (que vous prépariez les écrits ou les oraux d'ailleurs), contactez-moi! A bientôt j'espère! Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Airjie Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, J"aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient des infos concernant les équivalences CLES notamment par rapport aux ect du master? Dans un des sujets du forum concernant le CLES beaucoup de candidats disent qu'ils ont obtenu confirmation qu'avoir fait de l'anglais à la fac validait le niveau B2 donc pas besoin du CLES. J'ai contacté la fac de Nantes et le rectorat mais on m'a dit de me méfier et que c'est l'Inspection Académique dont on dépendra qui sera chargée de se prononcer sur la validité de l'équivalence au B2 du CLES, puisque c'est une condition de nomination et non d'inscription. Je suis en candidat libre donc pas toujours facile de chopper les infos, est-ce que vous en savez plus sur cette histoire? Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés