Pomba Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Pour le Cles, il faut te renseigner directement à l'académie où tu passes le concours. eux peuvent t'informer puisque c'est un peu à chacun sa sauce!!! Moi j'avais une question pour les admissibles aux oraux 2012... Voila, j'ai toujours pas reçu de courrier pour les oraux et je voulais savoir si certains en ont reçu ou non ? on m'avait parlé d'un courrier en février mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Pour l'avoir passé l'an dernier, tu peux attendre encore un peu Pomba pour recevoir une convocation pour les oraux. Peut-être que vous les aurez en mars (fin du mois sûrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Airjie Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Merci Pomba pour ta réponse. Oui c'est sur selon l'académie ça varie mais je n'ai pas eu de réponse claire lorsque j'ai contacté le rectorat de Nantes c'est pourquoi je me demandais si certains passant le concours dans l'académie de Nantes avaient plus d'infos. De ton côté as-tu des infos plus précises? Ou alors faut-il contacter une autre instance que le rectorat? Sinon pour ta question je passe aussi les oraux 2012 et aucun document depuis le résultat de l'admissibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Non j'ai pas d'infos plus précises, désolé. j'ai eu une licence de langues donc dispensée de cles . je sais que c'est beaucoup de travail et avec cela, le c2i2e en plus. as-tu contacté le rectorat pour avoir des infos ? ils savent peut etre. ou alors envoie une copie de tes relevés de notes de fac et demande une validation. ca peut passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Airjie Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Pas facile d'avoir des infos sur ce point, je vais attendre un peu peut-être que l'organisation se fera plus précise dans les prochains mois. En tout cas merci des conseils, effectivement pourquoi pas tenter d'envoyer les notes on sait jamais C'est la première fois que tu passes l'oral? Je cherche des infos sur la documentation en salle de prép également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2012 Pour les convocs, c'est à peu près un mois avant. Y a le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci trucetmuche ! ca va alors,je peux destresser deja! quelque'un connait-il le nombre de postes par department dans le privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Apparemment, l'preuve du 1500m aurait lieu les 14 et 15 mai. Les oraux seraient du 21 mai au 1er juin et les convoc' envoyées début avril. Courage a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Ca se précise! Bon courage à tous en tout cas pour ces moments difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Ça commence à être le début de la fin !! Sinon pour info, il n'y aura que 23 postes pour la Vendée. Une partie de postes bloquées est déjà définie d'après le site internet du SNUIPP 85 : http://85.snuipp.fr/...?article866#PES Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 C'est bien de savoir. sais-tu comment s'informer pour le 49 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 C'est bien de savoir. sais-tu comment s'informer pour le 49 ? Tu peux contacter les syndicats du 49, ils doivent savoir. Et 45 pour la Sarthe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés