Aller au contenu

Nantes 2012

trucetmuche

Messages recommandés

• Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile13-44

85

• minilui

77

• Pomba

72

• trucetmuche

68

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question notamment pour ceux qui ont déjà passé l'oral à Nantes l'an dernier : quels documents contient la bibliothèque de concours?

Il me semble avoir lu qu'il y avait le BO primaire et secondaire, le socle commun et des manuels pour l'épreuve de maths mais je n'ai rien vu pour celle de français... On a le BO au moins?

Je suis à l'origine de l'académie de Caen et en discutant avec plusieurs personnes j'ai remarqué que l'accés aux doc dépend vraiment de l'académie où on passe donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil...

Merci beaucoup d'avance!

L'année en français, aucun document. Mais il y a eu des rumeurs qui disaient que les surveillants auraient oublié de les donner au premier groupe et pour ne pénaliser personne, ils n'auraient donné les documents à personne... Après, ce ne sont que des rumeurs...

En maths, les BO, des extraits de manuels en lien avec ton sujet mais plus ou moins pertinents.

Bon courage !

Oui je confirme rien en français et pleins de choses en maths.

Mais ce ne sont pas des rumeurs ! J'ai un ami qui est passé en premier ce fameux lundi matin (premier jour des oraux) et ils ont effectivement oublié les docs et les ont fait flipper plusieurs fois (failli être reconvoqué à cause de ça). Finalement, ils ont décidé que personne aurait les docs.

J'espère que les premiers qui passeront pourront nous renseigner... :sweatingbullets:

Merci beaucoup pour vos réponses (même si elles me stressent un peu... j'espérais au moins le BO... ;))!

Je passe le premier lundi matin donc je vous redirai...

Bon courage!

Je pense qu'il nous le donneront. De toute façon je compte courir avec mon chrono.

Dernier week-end avant le début des hostilités :)

coumoumtchek

Je ne sais plus s'ils nous donnent le temps effectué.

J'avais mon chrono avec moi le jour de l'épreuve.

C'est quel jour le 1500m?

Merci trucetmuche, du coup on sait le temps qu'on fait a peu pres à la fin si on a pas de chrono ! soulagement !