minilui Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Moi plus j'y pense et plus je me dis que c'est foutu... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 On en est tous là...j'essaie de ne pas penser à mes oraux mais c'est dur, je me dis "argh mais pour quoi j'ai dit ça, pourquoi j'ai oublié de parler de ça..." la même, maintenant que j'ai la tête reposée je retrouve de supers réponses à des questions qui m'ont laissée sans voix le jour J... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Résultats à 20h lundi d'après le rectorat, l'attente va être insupportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Résultats à 20h lundi d'après le rectorat, l'attente va être insupportable ! 20h ? Qui t'a dit ça ???? C'est pas possible ! Ils sont fermés à cette heure là ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Rooo la la!!! Va falloir alimenter le forum pour patienter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence56 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 ca fait tard 20h !!! sinon est ce que quelqu'un a réussi à connaître le nombre d'absents aux oraux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Résultats 20h lundi? Donc ça ne sert à rien que je consulte la page des résultats 20 fois par jour d'ici là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit-jean974 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 allez courage à tous et ttes !!! courage à vous pour la fin du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hoho63 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 L'attente est longue effectivement. Et puis, je ne sais toujours pas ce que je fais si je suis admise mais envoyée en Sarthe ou Mayenne. Et il faudra que je me décide en 2-3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Quelles solutions s'offrent à toi hoho63 si tel est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ma source c'est une très gentille dame du rectorat Elle avait l'air très occupée donc j'ai pas pensé à demander pour les absents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 J-3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés