Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

La répartition sans l'ajout des 50 postes était pour l'externe et troisième concours :

loire atlantique 60

vendée 23

maine et loire 50

sarthe 45

mayenne 22

en ajoutant la répartition des 50 postes , et en comptant sur la liste des admis en lp tu auras une idée des postes par département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

132ème, Loire-Atlantique 1er choix (je crois que le dernier en 44 est 165ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est sans la LP, mais en tenant compte de l'ajout des postes par département d'avant-hier, pour les 190 admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la liste des LP , j'ai compté :

loire atlantique 83

maine et loire 33

vendée 31

sarthe 28

mayenne 15

il reste donc environ :

maine et loire : 20

vendée : 1

sarthe : 20

mayenne : 7

c'est approximatif car la répartition par département était basée sur une lp de 186 et non de 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

En privé, ca fait longtemps que les cdisables n'ont pas de cdi puisque ce sont ls premiers postes à etre supprimés.

=> si il y a toujours des cdisables cdisés ! => cette année ils seront une vingtaine je crois ( source syndicat sûre ) c'est dans les textes, 6 ans de suppléance sur 8 ans avec un max d'arrêt de 4 mois consécutifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une lettre indiquant ma nouvelle affectation départementale mais c'est tout, j'attends encore le dossier à remplir, il ne devrait plus tarder (ceux qui étaient affectés dès le départ en Loire-Atlantique l'ont reçu vendredi). Je sais qu'il y a une réunion IA/syndicats le 29 pour déterminer quelles fermetures de classes seront annulées (ils vont se chamailler), j'imagine qu'à l'issue de ça ils auront enfin une liste précise des postes. Rien de rien en Vendée, même pas une lettre, un dossier pour les voeux de bassins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de rien, aucune lettre, aucun mail, aucun dossier...

Sur le site du SNUIPP, il y a la liste des postes bloqués. Vendredi dernier, ils ont indiqué : "Une réunion va être planifiée avec l’administration (probablement le jeudi 28 juin) pour présenter la rentrée et la répartition de ces postes."

Je ne sais même pas si on y est convié. Si c'est le cas, il serait peut être temps de fixer la date et nous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sachant que le rectorat prévoit une formation identique pour tous, si déjà il y a des disparités ça promet !

Je dois aller chercher ma lettre, qui est arrivée chez mes parents, car il faut que j'accepte mon affectation rapidement pour que les LC puissent être appelés. Mais comme pas de voiture, ça ne pourra pas être aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sarthe pas de nouvelles non plus... Pas un papier, pas un dossier pas une réunion en vue.... Alors que les postes bloqués sont déjà connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...