ded56 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 elle m'a dit de rappeler demain pour savoir. mais je pense que de toute façon ils nous tiendrons au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauretest Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 petite question est-ce que tout le monde à son cles2 ? En maine et loire nous avons une feuille a remplir et a renvoyer pour le 5 juillet où il faut noter la date d'obtention du Cles2 et du c2i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Allez, allez, plus que quelques heures normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai déposé mon dossier le 27, elle n'était pas là donc sa collègue l'a posé sur son bureau. J'ai hâte aussi ! Pour le c2i j'ai joint ma convoc et noté sur la feuille que la certification serait validée en juillet, et pour le cles2 j'ai mis une copie de mes notes de langue en M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est un peu exagéré de dire qu'ils ont seulement 2 dossiers à temps, nous avons la chance d'être réaffectés personne ne prendrait le risque de la laisser passer ! (ou alors je suis trop naïve ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence56 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Est ce que quelqu un à eu des nouvelles? J ai appelé plusieurs fois mais personne ne decroche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Pfff j'espère qu'on saura aujourd'hui, je n'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Ca commence à être vraiment lourd que chaque jour ils nous disent "c'est pour aujourd'hui" et que c'est toujours repoussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Et bien ce sera maternelle pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liligarfield Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 tu es sur le 44 ? comment le sais-tu ? rien sur le site du snuipp ni sur mon email...? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu par mail les affectations de tous ceux du 44. Je te transmets si tu veux, donne une adresse mail (ou donne ton nom et je te dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liligarfield Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 comme je ne sais pas faire les MP etc... HARTMANN mille mercis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés