liligarfield Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 excuses moi mais... tu l'as reçu d'ou ? pourquoi ne l'a t on pas tous eu...? (je me dis que j'ai mal communiqué mon email peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bin moi je l'ai reçu sur ma boite mail étudiante, c'était un mail de "SgenCFDT Nantes". Je te copie la ligne à ton nom : HARTMANN SEVERINE EEPU PAUL LESAGE LE POULIGUEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liligarfield Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 MERCI !!! tu es contente de ton affectation ? moi super pour le lieu, pour le reste, j'appelle demain ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail. Je te remercie aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Oui moi très contente, je suis à Nantes même, en PS ou PS-MS ! Bonne soirée à toi Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail. Je te remercie aussi... C'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guillpm Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, désolée moi non plus je ne sais pas bien faire avec les MP . Peux tu me dire pour POLDERMAN ( 3 e concours) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 C'est bizarre, je pensais qu'on avait tous reçu ça. Tiens : POLDERMANN GUILLEMETTE EEPU JULES FERRY SAINT ANDRE DES EAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guillpm Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Merci beaucoup tu n'aurais pas le niveau par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Non il faut que tu appelles l'école pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Alors? Votre affectation vous convient? N'oubliez pas d'appeler jeudi matin pour connaitre votre niveau, les effectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi2000 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 c'est normal que tout le monde n'ait pas reçu de mail car la sgen-cfdt a fait les adresses mail de l'univ de nantes sous la forme " prénom nom @ univ-nantes.fr" dc si certains ne sont plus à l'iufm ou alors si ils ont changé de nom de famille bah... ils ont mal fait l'adresse!! on va recevoir un courrier avec notre groupe de référence durant la semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi2000 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 voici un nouveau lien " en tant que PES" http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284105-pes-nantes-2012-2013-public/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés