clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Là : http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi_2&Utyp_aff=resultats#bookmark
anthias Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Oui, merci, quel boulet je fais, pas prête d'avoir le C2i2e...
Athénéa Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Tout à l'heure pour d'autres résultats ça durait moins de 5mn entre le moment oû ils indiquaient publication et le moment où le lien était valide... Un dernier merde à tous!
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Le C2i2e c'est accessible par contre le CLES2....
anthias Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Apparemment oui, je sens plus le TOEIC sur ce coup là
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Oui pareil du coup je prépare le TOEIC via le CNED
Athénéa Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Tout à l'heure pour d'autres résultats ça durait moins de 5mn entre le moment oû ils indiquaient publication et le moment où le lien était valide... Un dernier merde à tous! Bon les listes étaient plus courtes! Il n'y avait qu'une 20aine de noms!
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 L'an dernier pour les résultats d'admission il me semble que la publication a pris près d'une heure
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 En tout cas je deviens vraiment débile à rafraîchir en permanence ma page sur publinet
Messages recommandés