Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Au fait, les résultats sont tombés plus tôt l'année dernière sur Grenoble ?

J'espère que oui, sinon je vais rendre tout le monde fou au centre de convalescence :lol:

Et non, l'année dernière déjà, je crois de mémoire c'était le 9 novembre, milieu d'aprèm'. (Une année ils ont même dû tomber le lendemain du jour prévu!!!!) Et pour les oraux: pareil. Certains candidats étaient déjà fixés quand à Grenoble nous recevions tout juste les convocations! L'avantage, c'est qu'on a plus de temps pour se préparer à ces oraux que dans d'autres académies... C'est bon à prendre aussi, non?

Dis-moi Vanillia, c'est quoi ce "MR2" que tu as passé l'année dernière? Ils ne se sont pas foulés pour le nom!

A tous les candidats dans les affres de l'attente, je dis "merde" et je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bretzel (miam c'est bon ça ^^)

MR2 = Master Recherche seconde année :lol:

Donc Master Recherche deuxième année Sciences de l’Éducation (ça fait un peut long dit comme ça ^^)

En effet, plus de temps pour les oraux, c'est bon à prendre :)

Dommage pour la publication des résultats, j'aurais bien voulu qu'ils tombent avant 17h. Mais bon, dans tous les cas nous les aurons alors... patience. On n'a plus que ça à faire de toutes manières : attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

L'année dernière, les résultats étaient tombés vers 12h... je m'en souviens bien puisque je venais d'aller récupérer mes enfants à l'école et j'ai eu la bonne nouvelle en rentrant :)

Espérons que ce soit pareil cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, plus que 13 dodos :)

Demain je rentre à la clinique et jeudi aprem opération. J'espère que les journées ne me paraîtront pas encore plus longues qu'à la maison :getlost:

Ce serait chouette que ce soit vers 12h Mareloune ! Je te souhaite d'avoir de nouveau une bonne nouvelle le 8 novembre ;)

Je croise les doigts pour nous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilia bon courage pour demain et jeudi, tu seras enfin débarrassée de ton problème de dos :)

Oui 12h ça serait bien, ce sont les dernières heures les plus longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chloé :)

Je t'avoue que j'ai envie d'avancer de six mois pour avoir passé le cap de la convalescence ! Mais bon, chaque chose en son temps, il va falloir que je sois patiente :blush:

Pour l'attente, tu as raison, les dernières heures sont les plus longues (et les plus stressantes).

J'espère que nous aurons de bonnes surprises le 8 :clover: (même si j'y crois de moins en moins).

Bonne nuit, bon repos et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te souhaiter bon courage et une bonne récupération Vanilia! Je suis candidate sur Lyon (nous avions échangé un tout petit peu après le concours ;) )! :clover:

Pour nous encore 9 jours d'attente :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milie :)

Oui, je me souviens nous avions parlé de nos impressions face à ces superbes sujets :lol:

J'espère que ce sera du positif pour toi dans 9 jours !

Je suivrai ça depuis mon centre de convalescence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff je crains que je ne débouche pas le champomy cette fois ci (ben oui le champagne ce sera pour l'admission :bleh: )! J'ai beau tourner et retourner toutes les épreuves dans tous les sens, avec un seuil à 12,5 comme l'année dernière (même si les premiers résultats tendent à montrer une perte de quelques points) je ne pense pas dépasser 9,5 de moyenne :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon opération s'est bien passée. J'ai eu des soucis avant (tremblements type convulsions incontrôlables, tension descendue à 7,8) et après en salle de réveil (difficultés à respirer, tension très faible, douleurs et je ne sentais plus aucune partie de mon corps à part ma tête. Ils m'ont mis des pains de glace dessus, je ne sentais plus rien car la péridurale était trop forte).

Je suis très fatiguée, voire exténuée. Ma tension est toujours basse et en prime je fais une allergie au produit de la péridurale donc grosses démangeaisons avec rougeurs : je prends des médicaments pour ça aussi.

J'ai deux drains qu'on doit m'enlever demain normalement (j'ai peur), toujours sous sonde urinaire avec interdiction de me lever ou de bouger et je garde la péridurale jusqu'à lundi. Je ressens quand même de fortes douleurs (en plus du dos il y a celles post-op) mais il paraît que le pire est à venir lol. Rassurant ;)

En fait quand ils vont enlever la péridurale je vais tout ressentir donc ça risque d'être bien douloureux. Mais bon... Il faut faire avec.

Je n'arrive pas à dormir, toutes les 10mn je me réveille en sursaut avec une sensation d'oppression qui m'empêche de respirer et des vertiges :/

Je vais vous laisser car je fatigue même à tapoter sur le clavier de mon téléphone.

J'espère que vous allez bien.

Encore 11 jours avant les résultats. Le temps me paraît encore plus long clouée dans le lit de la clinique qu'à la maison ^^

Bon courage et bonne nuit ;)

:wub:

PS : Milie le seuil d'admissibilité n'était pas plutôt de 10,5 pour Lyon l'an passé ?

En tout cas il ne te reste que 7 petits jours à tenir allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici !

Vanilia je te souhaite de meilleurs lendemains, et beaucoup de courage et d'encouragements pour ce que tu vis en ce moment :wub:

De mon côté je suis toujours seule à la maison, mon conjoint devrait sortir de l'hopital psy (rien de physique pour lui) et rentrer mercredi, juste avant la reprise de l'école et du taff, ça va me soulager car je suis claquée après ces 3 semaines seule à la maison !

Je vous souhaite une bonne nouvelle pour mardi, je regarderai mes résultats depuis l'école entre midi et 13h30, s'ils sont déjà là !

Bisous, et courage, plus que quelques jours à patienter :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...