Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations aux admis (en particulier Mozitaso et Adeline 07, on s'est portées chance ;))

Désolée pour les déçus, je sais que c'est très dur, je vous souhaite plein de courage et de chance pour l'année à venir!

Je suis comme beaucoup en Haute-Savoie.

j'ai aussi un souci avec la visite médicale, j'aimerais la faire en région parisienne ou le 4/5 en Haute-Savoie car je n'avais pas du tout prévu d'y aller avant mercredi, ça va être compliqué!

Pour ceux qui ont la Haute-Savoie vous visez plus quelle partie? Je ne suis pas fixée mais je suis plus sur le sud et l'ouest pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Maryneuh!

J'ai été aussi très surprise par mes notes! Pas bonnes où j'avais assez bien réussi et très bonnes où j'étais sûre d'avoir raté. C'est très difficile de s'estimer.

N'hésite pa à retenter, ça finira par tomber! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que l'on s'est porté Chance!

Sinon, les affectés en Isère, quelqu'un a-t-il des infos? Ou connaissez-vous quelqu'un affecté en Isère l'an dernier qui pourrait nous dire?

Est-ce qu'on nous demandera d'émettre des voeux ou est-ce que l'affectation sur une école est arbitraire?

Rien vu pour un éventuel certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien vu pour l'Isere ! Par contre, j'ai égaré le papier qu'on nous a donné le jour de l'oral, pour les lauréats. Est ce que quelqu'un peut me dire ou et à quelle heure doit on se présenter le 4Juillet ? Et que faut-il emmener de spécial ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont affectés en Haute savoie: On doit pour lundi avant midi envoyer la fiche d'affectation... mais qu'est ce que c'est cette fiche???

Et heu fiche de voeux et document financier, on trouve ça ou??

Coucou les filles,

http://www.ac-grenob...php?article2103 ici pour la fiche de voeux d'affectation (je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux)

avez vous trouvez le document financier sur la DSDEN hte savoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai farfouillé leur site, et rien trouvé de plus que toi !

Petite question : vous restez dormir sur place pour éviter la route le jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je vais rester sur place entre mercredi et jeudi. Mais je me demande si je ne vais pas réserver un hôtel le jour même pour me rapprocher de mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grenoble, je vais réserver un hôtel la nuit de mardi à mercredi pour ne pas me lever à la pointe du mat (convocation 8 heures 30). Sinon, on ne connait pas le déroulement prévu et on ne sait pas si on reste sur Grenoble les 2 jours ou si on peut/doit aller sur son école d'affectation le jeudi! Je verrai donc pour la 2° nuit, en fonction de ce qui nous est proposé.

Ce qui veut dire pour moi que je ne sais même pas si je viens en car + train (si on reste sur Grenoble) ou si j'emprunte une voiture (trop de pb avec la mienne pour tous ce kms) pour pouvoir aller facilement sur mon lieu d'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Chloe, on va regarder ça avec mon conjoint tout à l'heure, pas facile quand on ne connait pas, on va juste éviter les zones de haute montagne (c'était ton souhait ce département au fait ?) ; je verrai si je reste le soir même, on pourra surement se croiser !

Adeline appelle lundi à l'IA pour avoir une idée du programme du jeudi pour t'organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...