Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Ah oui, c'est l'IA! J'appelerai demain matin!

Je pensais à l'IUFM mais effectivement ce n'est pas eux qui organisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er voeu c'était la Savoie. Pareil je vais privilégier les villes et leurs alentours directs je pense, c'est plus rassurant quand on ne connaît pas au début.

Pour le médecin tu fais comment?

Adeline vous n'avez aucune nouvelle en Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le médecin je vais aller mardi aprèm' (je ne bosse pas) chez celui que j'ai vu pour mon poste d'avs, il est agréé je crois que c'est surtout ça qui compte, bien qu'en Isère.

Adeline c'est malheureux, sur le site de l'ia 38 c'est écrit "en construction" depuis l'an dernier pour les PES, j'espère que vous choisirez sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi admise en Isère et, d'après mes informations, on devrait avoir un poste d'office ce qui signifie aucun voeux formulé.... Après, il y aura peut être des changements cette année. Je tiens ces informations d'une amie qui a réussi le concours l'année dernière dans le même département.

Le poste donné va dépendre du classement, de la position géographique de la personne...etc.

Si j'ai plus d'informations, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécilitations aux heureux élus!

Pour ma 1ere tentative, ça s'arrête aux oraux...dur, dur. Il va falloir réouvrir les classeurs des écrits...snif...snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous Marineuh et Cnico..persevère en tout cas tu as raison.

Les IA font vraiment à leur sauce. En effet En Isere, on sera affectée d'office. On a pas le programme de ce que l'on va faire et comme toi Adeline si on va dans l'école il faut que je prévois d'emprunter une voiture.

Les personnes sont en réunion toute la journée donc on aura des infos peut être demain...

Si j'ai bien regardé je peux dire à mercredi à : Toadette, Aditi, lotie, emimat, mymydo et ADELINE ET MARELOUNE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MozitaSo pour moi c'est la Haute Savoie et c'est mon premier voeux donc je suis contente !!! j'espère que pour toi l'isère te convient.

Par contre, pour tous ceux qui sont affectés en Haute Savoie avez vous plus d'info sur le document financier et la fiche de voeux ?

J'ai pris rdv chez le medecin demain.

Pour les documents à rapporter moi je ne sais même pas encore si mon iufm voudra bien m'envoyer par mail mon relevé de note de M2, pour les équivalences anglais et cles, c'est obligatoire pour mercredi ?

Merci et à mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le CLES et le C2i2e, ils ne sont exigeables qu'à la titularisation, c'est à dire dans 1 an, donc si tu ne les as pas mercredi, je pense que ce n'est pas genant !

J'espere qu'en isere, les affectations dépendent de notre situation géographique, parce que l'isere, c'est grand ! Y'a t-il des documents spécifiques à amener mercredi ?

A mercredi pour tous les collègues de l'Isere !

Modifié par Aditi12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toadette, pas d'informations pour le document financier. La fiche de voeux, pour moi ce sont les 2 feuilles en fin de dossier avec les 120 écoles à classer. Enfin je crois...

Tu demandes quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous Marineuh et Cnico..persevère en tout cas tu as raison.

Les IA font vraiment à leur sauce. En effet En Isere, on sera affectée d'office. On a pas le programme de ce que l'on va faire et comme toi Adeline si on va dans l'école il faut que je prévois d'emprunter une voiture.

Les personnes sont en réunion toute la journée donc on aura des infos peut être demain...

Si j'ai bien regardé je peux dire à mercredi à : Toadette, Aditi, lotie, emimat, mymydo et ADELINE ET MARELOUNE ;-)

Oui oui oui, on peut dire à mercredi :-D

J'ai fait un mail aux syndicats pour connaître les critères d'affectation dans l'Isère.

Pour le moment, je n'ai pas de réponse.

Je suis du nord Isère. Il paraît que c'est peu demandé mais comme on ne sait pas comment ils attribuent les postes...

J'ai hâte de savoir, de pouvoir commencer à travailler.

J'ai l'impression d'attendre tout le temps depuis que je me suis lancée dans ce concours.

Mais quelle joie quand on y arrive !!!!

Bonne journée à tout le monde.

Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas réussi. Je ne suis pas très bien classée et franchement, je m'attendais à avoir de meilleures notes dans certaines matières. Je me dis que ça se joue vraiment à pas grand chose parfois... Je l'ai loupé l'an dernier et j'ai eu des bonnes notes là où j'avais échoué l'an passé et inversement. Il y a quand même une part de chance certaine même si je le raconte souvent autour de moi, la chance ne suffit pas et les candidats ont tous beaucoup travaillé d'où ce sentiment d'injustice que je comprends parfaitement.

Les Isérois, on se tient au courant des news. Je crois qu'on est les moins informés de la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MozitaSo pour moi c'est la Haute Savoie et c'est mon premier voeux donc je suis contente !!! j'espère que pour toi l'isère te convient.

Par contre, pour tous ceux qui sont affectés en Haute Savoie avez vous plus d'info sur le document financier et la fiche de voeux ?

J'ai pris rdv chez le medecin demain.

Pour les documents à rapporter moi je ne sais même pas encore si mon iufm voudra bien m'envoyer par mail mon relevé de note de M2, pour les équivalences anglais et cles, c'est obligatoire pour mercredi ?

Merci et à mercredi !!!

Moi non plus je n'ai pas trouvé le document financier...

Tu as demandé quelles zones en Haute Savoie? Moi plus côté Annecy...

A mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé non plus le document financier sur le site de la DSDEN Hte-Savoie ! Peut-être vont-ils le mettre en ligne ???

Pas facile de trouver un médecin agrée, ils pourraient nous laisser quelques jours pour le certif...

Et quant au CLES/equivalence, je pense fournir une photocop de mes relevés de notes fac + attestation MASTER mais en effet, c'est exigible en fin de PES, donc bon ! heureusement !!!! à mon avis, on le passera en cours de "formation" dans l'année..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...