Posté(e) 2 juillet 201214 a marjilyon : à ta place j’appellerai l'ia tout de même pour être certaine que tu ne sois pas obligée d'y aller. lotie00 : ah oui, je me souviens maintenant ! j'espère qu'on aura un poste dans le coin... Moi aussi... Je suis déçue car pas très bien classée et je me demande ce qu'ils prendront en compte...
Posté(e) 2 juillet 201214 a je pense qu'ils tiennent compte du lieu de résidence quand même, ce serait idiot de faire le contraire. Enfin, on verra bien mercredi...
Posté(e) 2 juillet 201214 a Lottie 00, je suis aussi du Nord Isere, (Ruy!) et je sais qu'a l'isle d'abeau, au GS16 (Coteau de chasse) il y a 2 postes pour les PES !!
Posté(e) 2 juillet 201214 a Pour les postes réservés aux PES en Isère, c'est ici : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/PES2012.pdf
Posté(e) 2 juillet 201214 a Pour l'académie de Lyon, les lauréats ont été convoqués cet après-midi, ils ont eu la liste des choix, et ils ont du choisir en fonction de leur classement !
Posté(e) 2 juillet 201214 a Lottie 00, je suis aussi du Nord Isere, (Ruy!) et je sais qu'a l'isle d'abeau, au GS16 (Coteau de chasse) il y a 2 postes pour les PES !! Je t'envoie un MP.
Posté(e) 2 juillet 201214 a Salut tout le monde j'ai contacté la dsden de la haute savoie, plusieurs infos intéressantes : la fiche de voeux et le doc financier sont dans le document qu'on a téléchargé. Ensuite pour le médecin cela peut attendre jusqu'au 29 août (la date a changé sur le document a téléchargé). Voilà! A mercredi pour ceux et celles qui sont en haute-Savoie
Posté(e) 2 juillet 201214 a Merci pour les infos Bijotte. Bon bah pour le médecin c'est fait. Pour info vous pouvez faire la visite médicale dans n'importe quel département du moment qu'il est agréé. A mercredi
Posté(e) 2 juillet 201214 a mais je viens de retélécharger le document et j'ai toujours pas vu de document financier...
Posté(e) 2 juillet 201214 a Merci pour les infos!!! Du coup, je vais attendre pour le médecin, ça m'évitera de poireauter 3h sans RDV... Par contre idem, pour le doc financier, toujours pas trouvé... peut-être s'agit-il du document "fiche de renseignement" où il est précisé qu'il faut amener un RIB ? Bizarre, bizarre!