Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis aussi affectée en Isère à la différence près que je suis en congé parental depuis la réussite du concours en 2010.

Je vous rejoins donc cette année.

Depuis 2 ans l'onglet PES est "en construction" sur le site de l'IA.

J'apprends par ce forum qu'il y a une réunion mercredi, parce que moi on m'a pas prévenue, et je n'arrive pas à les joindre à l'IA.

Je voulais savoir si le fait d'aller dans nos futures écoles était écrit sur le papier distribué aux oraux? ou autres parts?

Pouvez-vous me dire si la réunion dure toute la journée? 1 journée ou 2?

Je ne pense pas pouvoir y aller car je n'ai pas le temps de me retourner avec mon enfant..., une ou deux personnes pourront-elles m'informer du contenu?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/index_prov.htm

Voici la page qui précise "réunion obligatoire les 4 et 5 juillet".

Pendant les oraux, on nous a distribué un papier avec le lieu de la réunion le 4 pour chaque département.

Oui réunion toute la journée de 8h30 à (je ne sais plus, faut que je remette la main sur le papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chloé 95 et titnounou j'ai demandé dans le coin Annemasse-Gaillard... je suis sur Annemasse.

Ça craint pour le doc financier car ils nous demandent de l’emmener mercredi ... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne l'a ce document, ils nous le feront remplir sur place ou on l'enverra pas la poste plus tard... Je regarderai cet après-midi et demain pour voir s'ils ne le mettent pas entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lotie! Mais ce n'est pas écrit "obligatoire" ;-) :

Les lauréats inscrits en "liste complémentaire et affectés" sont admis au concours et affectés dans le département mentionné. Ils doivent impérativement se rendre à la réunion d'information des 4 et 5 juillet de leur département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lotie! Mais ce n'est pas écrit "obligatoire" ;-) :

Les lauréats inscrits en "liste complémentaire et affectés" sont admis au concours et affectés dans le département mentionné. Ils doivent impérativement se rendre à la réunion d'information des 4 et 5 juillet de leur département d'affectation.

Bon, c'est pas écrit obligatoire mais "impérativement" ce qui est à peu près la même chose.

Je pense que ça ne peut pas être obligatoire car certains admis travaillent et ont déjà posé des jours pour les épreuves. Pas évident à chaque fois de se libérer rapidement (car on est prévenu tardivement).

Mais pour ma part, je m'y rendrai car ça concrétise les choses.

Appelle peut-être pour prévenir de ton absence. Ils te feront certainement suivre les papiers par courrier :)

lotie00, je ne me souviens plus : tu es de quel coin en Nord Isère exactement?

Je suis de l'Isle d'Abeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala je m'y perd là ...

toadette ok j'avais mal compris pour ton affectation.

Oui l'Isere me convient mais comme disent les autres c'est grand et moi je souhaite être vers le Sud :-(

Matijilyon : c'est pas ecrit obligatoire mais presque!!! en tout cas on DOIT y aller, c'est ce que on m'a dit! C'est fou que tu n'ai rien eu comme info!? En tout cas dans notre académie on a les infos au compte goutte...lol

Reunion sur les deux jours voila ce que on sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lotie! Mais ce n'est pas écrit "obligatoire" ;-) :

Les lauréats inscrits en "liste complémentaire et affectés" sont admis au concours et affectés dans le département mentionné. Ils doivent impérativement se rendre à la réunion d'information des 4 et 5 juillet de leur département d'affectation.

Bon, c'est pas écrit obligatoire mais "impérativement" ce qui est à peu près la même chose.

Je pense que ça ne peut pas être obligatoire car certains admis travaillent et ont déjà posé des jours pour les épreuves. Pas évident à chaque fois de se libérer rapidement (car on est prévenu tardivement).

Mais pour ma part, je m'y rendrai car ça concrétise les choses.

Appelle peut-être pour prévenir de ton absence. Ils te feront certainement suivre les papiers par courrier :)

lotie00, je ne me souviens plus : tu es de quel coin en Nord Isère exactement?

Je suis de l'Isle d'Abeau.

Ah oui je pense que il vaut mieux y aller ou au moins appeller, pour que il ne t'oublient pas!!

Lotie...aaaah oui tu es vraiment dans le NORD Isere ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les filles, il n'y a donc rien d'écrit sur la visite éventuelle d'école?

Chaque année ils adressent par courrier l'affectation, après il se peut que l'on rencontre les tuteurs à cette réunion...

Si je ne peux pas y aller, pourrez-vous revenir sur le post pour m'y faire un petit résumé svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marjilyon : à ta place j’appellerai l'ia tout de même pour être certaine que tu ne sois pas obligée d'y aller.

lotie00 : ah oui, je me souviens maintenant ! j'espère qu'on aura un poste dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...