Moustache Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 le fichier ne s'ouvre pas! snif! Essaie de faire un clic droit, "enregistrer la cible sous", puis l'ouvrir à partir de l'endroit où tu auras téléchargé le fichier.
nathraph Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 J'ai oublié de mettre un doc qui pourra aider celles qui débutent en maternelle Rondes_en_maternelle.pdf super doc merci
ptitejuju85 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Que faites vous pour l'échauffement et le retour au calme ? Quelle place a l'atsem à ce moment là ? prend t'elle un groupe ? merci
asar Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Ici pas d'atsem dans la salle de jeu (elle fait des classements ou prep materielles à ce moment là)
ptitejuju85 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Proposez vous la même activité aux 2 niveaux ? Je suis visitée semaine pro et très stressée , je n'arrive pas à m'organiser... jusqu'à présent , mon atsem prenait les petits et moi les moyens mais je proposais la même chose! Lundi j'ai envie de faire expression corporelle avec jean petit qui danse, savez vous planter les choux mais le souci c'est l'organisation car c 'est le fiasco total ... Merci d'avance pour vos conseils !
ptitejuju85 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Aussi , j'aimerais réinvestir du graphisme en salle de motricité....mais suis à court d'idées...en ce moment j'aborde les traits horizontaux et verticaux ! Quelqu'un aurait il des idées? Merci d'avance
Messages recommandés