kairos Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Le sujet sur les quantités et les nombres en GS était déjà tombé aussi l'année dernière! Je passe demain en francaIs/AFE, j'espère avoir un sujet abordable! En maths, il y avait 2 absents ds tous ceux qui étaient convoqués à la même heure que moi! Bonne journées et bonnes révisions à tous!
doudous62 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Petite question concernant les voeux d'affectation : pourquoi doit-on choisir nos préférences dans le nord, puis dans le pas-de-calais ? on ne nous demande pas de choisir quel département a notre préférence (comme dans le cas des stages en responsabilité) ?
Maestmo Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Petite question concernant les voeux d'affectation : pourquoi doit-on choisir nos préférences dans le nord, puis dans le pas-de-calais ? on ne nous demande pas de choisir quel département a notre préférence (comme dans le cas des stages en responsabilité) ? On avait déjà précisé si on préférait le Nord ou le Pas de Calais, lors de l'inscription je crois, du coup j'imagine qu'ils se basent là dessus ?
doudous62 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je croyais aussi mais il me demande de remplir d'abord mes choix pour le Nord et j'avais noté Pas de Calais en 1er...
moufmouf62 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pareil...j'espère que ça ne veut rien dire...et qu'ils demandent à tout le monde!!!
sandra62 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Bjr! Sujet maths hier matin : la proportionnalité au cm2 Des nouvelles des candidats passés derniérement ? des sujets de français & afe ?
minoududonjon Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Voila ! c'est fiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vous en avez pensé quoi de ces oraux ?
sandra62 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J ai encore une épreuve vendredi (français&afe). Tu as fini par quoi aujourd'hui ?
pauline59 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 pour moi aussi c'est fini! je suis passer en maths samedi sur "mémorisation des tables de 2,3,4 et 5 en CE1" lié au calcul mental et aujourd'hui " les accords du pluriel au CE1" et en AEFE " enseignement avec un intervenant" Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas terminé. Et RDV dans 10 jours......................
sandra62 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 pour moi aussi c'est fini! je suis passer en maths samedi sur "mémorisation des tables de 2,3,4 et 5 en CE1" lié au calcul mental et aujourd'hui " les accords du pluriel au CE1" et en AEFE " enseignement avec un intervenant" Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas terminé. Et RDV dans 10 jours...................... Slt, Qu'est ce qu'on a comme documentation en afe ?
minoududonjon Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 hey pauline je suis passée exactement sur les memes sujets que toi ! Sincèrement je trouve les sujets de notre académie spéciaux ...
Messages recommandés