Aller au contenu

Lille 2012


minoududonjon

Messages recommandés

Je te comprends j'ai envie de savoir mais si je ne suis pas admissible ça va être la grosse remise en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandra62

    45

  • minoududonjon

    21

  • doudous62

    19

  • eve59

    18

à 11 heures normalement...

comme vous, envie de savoir mais redoute aussi! au bout de la troisième fois, si c'est négatif, énorme remise en question!

bon courage pour ces derniers jours d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : avez vous réussi à vous inscrire pour le stage en responsabilité?

J'avais noté que les inscription débutait aujourd'hui mais je n'arrive pas à me connecter!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui ne le sont malheureusement pas !!

J'ai essayé moi aussi de me connecter sur le site mais je tombe sur celle datant de l'année dernière pauline 59. Il faut certainement être un peu patient. J'en profite pour poser quelques petites questions : est ce que quelqu'un sait si ces stages ne sont réservés qu'aux étudiants admissibles de l'iufm ou si les candidats libres y ont aussi le droit ?

Et si un ancien étudiant M2 passait par là : sait on comment récupérer son diplome C2i2e ?... Je n'ai rien reçu m'expliquant comment faire donc je me demande...

Merci si quelqu'un sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors le stage n'est pas réservé aux étudiants, mais j'ai pu lire dans une note ministérielle qui date de fin septembre ... que le stage

est réservé aux personnes inscrites au pole emploi ou inscrite dans un établissement supérieur public ou privé ! Sauf que je suis

assistante d'éducation donc l'inscription au pole ...C'est mort !!! Donc j'hésite à m'inscrire à la formaiton aux oraux proposée par l'IUFM !!!

Ancienne M2 également, je ne sais pas comment retirer le C2I2E aucune nouvelle !

et le diplome du master aparamment on ne l'aurait pas avant janvier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours externe privé en candidat libre dans l'académie de Lille. Donc, ça fait une personne de plus sur ce forum. :)

Je suis admissible à mon grand étonnement car je ne suis pas en master, je suis mère de 3 enfants avec seulement un DEUST BC2M (bureautique, communication, multi-média).

Cela fait plus de 9 ans que j'enseigne l'informatique dans une école privée mais malheureusement, je serai bientôt à Pôle emploi. C'est pour cela que j'ai tenté le concours, car je veux continuer à enseigner.

Alors, pour moi, c'est vraiment la jungle pour avoir des infos. Pour les oraux, je me suis inscrite au CNED.

Félicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage aux autres. Il faut se dire que c'est un concours vraiment pas facile.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...