Posté(e) 21 avril 201214 a il semble que ce soit la même chose : tu ne tombe pas sur l'apsa que tu présentes en gros : sports co / jeux traditionnels ; activité artistiques : gym; natation ;athlé
Posté(e) 24 avril 201214 a ah, j'ai reçu ma convocation ce matin ! vendredi 15 juin pour l'oral de maths/arts visuels et jeudi 21 juin pour le 2nd... ça approche (je suis la seule à stresser ???)
Posté(e) 22 mai 201214 a Bonjour, Je me réveille un peu tard, mais je vois que certains ont reçu leur convocation fin avril!! Moi fin mai, je n'ai toujours rien!! Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de la convocation à appeler pour savoir pourquoi je l'ai pas reçu? Merci d'avance, bonne révision à tous!! Cyrielle
Posté(e) 22 mai 201214 a Cyrielle, sur les convocs, il est écrit Académie de Lille Rectorat Département des examens et concours Bureau DEC-31 03.28.37.16.33 ou 16.34 ou 16.30
Posté(e) 23 mai 201214 a Salut, Savez-vous de quoi sera (ou a été pour les candidats des sessions précédentes) constituée la bibliothéque du concours à Villeneuve d'Ascq ? BO, manuels, docs d'accompagnement ?
Posté(e) 24 mai 201214 a et accessoirement, comment ça se passe ? on a des docs sur la table ? on se déplace ? combien on est par salles ? Pas d'infos...
Posté(e) 24 mai 201214 a et accessoirement, comment ça se passe ? on a des docs sur la table ? on se déplace ? combien on est par salles ? Pas d'infos... l'année dernière, ça s'est passé comme ça sur Lille : - BO (pour doc d'accompagnement, je ne sais plus!) - Manuels : un par niveau en plusieurs exemplaires - aucun pour les maternelles! - Dictionnaire les docs sont sur des tables et on ne peut pas les prendre à sa place par contre on peut prendre sa feuille et aller avec il y a environ 8 exemplaires de chaque ( bo - manuels..) sachant qu'on a tous les mêmes sujet par demi-journées (donc on peut se retrouver une trentaine ds la pièce).. c'est un peu la crise!!!!! donc si tu es convoqué sur la 1ière heure, utilise les doc à fond sinon tu risques de ne pas les avoir après...
Posté(e) 24 mai 201214 a et accessoirement, comment ça se passe ? on a des docs sur la table ? on se déplace ? combien on est par salles ? Pas d'infos... l'année dernière, ça s'est passé comme ça sur Lille : - BO (pour doc d'accompagnement, je ne sais plus!) - Manuels : un par niveau en plusieurs exemplaires - aucun pour les maternelles! - Dictionnaire les docs sont sur des tables et on ne peut pas les prendre à sa place par contre on peut prendre sa feuille et aller avec il y a environ 8 exemplaires de chaque ( bo - manuels..) sachant qu'on a tous les mêmes sujet par demi-journées (donc on peut se retrouver une trentaine ds la pièce).. c'est un peu la crise!!!!! donc si tu es convoqué sur la 1ière heure, utilise les doc à fond sinon tu risques de ne pas les avoir après... Merci pour ces précisions ! ça me rassure et ça ne me rassure pas en même temps lol ! je suis convoquée une fois à 6h45 (là je pense que ça ira) et l'autre à 12h05 (là ça va être galére du coup...)
Posté(e) 29 mai 201214 a Cyrielle, sur les convocs, il est écrit Académie de Lille Rectorat Département des examens et concours Bureau DEC-31 03.28.37.16.33 ou 16.34 ou 16.30 Merci bcp pour ces renseignements!!