Aller au contenu

Lille 2012


minoududonjon

Messages recommandés

merci doudous62 !

une autre petite question, y'a t-il un moyen de connaître le contenu de la bibliothéque du concours ? (enfin si il y en a une...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandra62

    45

  • minoududonjon

    21

  • doudous62

    19

  • eve59

    18

j'ai aussi posé la question, mais ils ne m'ont pas donné d'info... :-(

si quelqu'un a d'autres infos (sur celle présente l'an dernier par exemple), ça serait intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

pour ceux qui font le stage en responsabilités, avez vous eu la date pour la journée de tuilage pour le stage du 10/04 au 20/04?

Avez vous été payés pour la 1ère partie, du 23/01 au 04/02? car moi, rien.

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la journée de tuilage c'était vendredi 30....

pour la paie, j'ai eu un appel de l'IA, il y a plus d'un mois en me disant que c'était URGENT car ils n'avaient pas eu ma feuille de présence...

Ce à quoi j'avais répondu que la directrice l'avait pourtant envoyée... ils m'ont délicatement expliqué qu'elle était sûrement restée bloquée sur un bureau et qu'il fallait IMPERATIVEMENT la renvoyer TOUT DE SUITE ! limite la nation était en danger !

mais pas de paie pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tjs RAS pour la paie, mais la semaine dernière, j'ai enfin reçu une copie de la convention de stage signée... c'est déjà ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

comme les stages ont repris, j'ai profité du passage du conseiller péda pour lui demander s'il connaissait, par hasard les dates des oraux... et.... non !

Par contre, je lui ai posé des questions pour l'année de PES en disant ce que j'avais réussi à glaner comme info... et il m'a dit que pour la rentrée, tout allait changer... apparemment, ils vont essayer de placer les PES sur un quart temps ET un mi temps.... et la 4° journée de la semaine servira pour...... des formations !

Bon stage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours rien reçu.

J'en profite pour poser une ptite question à ceux qui ont déjà passé les oraux. Comment se déroule l'épreuve orale d'eps ??? Est ce qu'on tire une illustration au hasard et on doit dire tout ce que l'on peut sur la situation ? Est ce qu'on nous donne à l'oral une apsa et un cycle et on se débrouille aussi ? Est ce que le jury nous pose des questions ou pas ?

J'ai lu que dans certaines académies on ne pouvait tomber que sur certaines apsa... est ce le cas dans notre académie ?

Merci à ceux qui pourront me donner quelques pistes... car j'avoue être larguée dans cette discipline et je ne connais personne ayant déjà passé les oraux snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...