Aller au contenu

Lille 2012


minoududonjon

Messages recommandés

Salut,

Le nombre de présents je ne sais pas, les détails sont sur le site education.gouv.fr

Il y a 376 admissibles pour 184 postes...

Oui c'est peu ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandra62

    45

  • minoududonjon

    21

  • doudous62

    19

  • eve59

    18

je ne dois pas chercher où il faut sur ce site (je suis allée de long en large, pourtant^^), je ne trouve que les résultats des années précédentes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dois pas chercher où il faut sur ce site (je suis allée de long en large, pourtant^^), je ne trouve que les résultats des années précédentes :-)

Personne n'a donné l'info. Faut que tu trouves un non admissible pour te donner la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidate libre ... je fais ma journée de tuilage demain car j'ai reçu le mail concernant la journée de tuilage de vendredi ... vendredi soir

j'ai un CM1/CM2

pour la formation, on peut encore s'inscrire (jusque début fevrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai appelé ce matin et ils ont fait une erreur sur le site internet... la date annoncée est fausse, ils ont clôturé les inscriptions vendredi et ne veulent pas faire l'effort de prolonger suite à cette erreur affichée (les dates correspondent au concours APE apparemment). Je trouve ça anormal, un mois avant la date annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde pour les inscriptions ! J'ai une amie qui veut s'inscrire aussi et elle ne va pas être déçue ...

Essaie de négocier à fond pour t'inscrire à cause de leur erreur ... Ce n'est pas normal de leur part !

En plus, ca leur fera de l'argent en plus !!

Oui je suis loin de chez moi ! Un ami me prete sa voiture ... mais bon la route ca fait vraiment long !

Je suis en cm1/cm2 ! J'ai commencé à préparer ... J'ai fait pleins de trucs et quand je regarde ce qu'il me reste à faire

... Il reste encore énormément de choses !

Oui le rectorat est la bonne blague du mail pour le 13/01 ! Heureusement, j'ai contacté l'enseignante avant

et elle m'a reçu pour cette journée du 13 ! Elle ne m'a rien proposée d'autre !

D'ailleurs j'ai une petite question : sur le contrat de travail, il est spécifié que lors de sorties scolaires,

l'enseignante titulaire doit être présente ! Je ne sais plus la formulation exacte mais on n'est pas tenue

de les assurer ...

Et j'ai une sortie scolaire ( + piscine ) ; Pensez-vous que je dois y aller ?

Car cela relève de la responsabilité civile et pénale ... en cas d'accident, je ne serai pas en cause

mais l'école OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière quand j'étais en stage en responsabilité il était également précisé que l'enseignante titulaire devait être présente lors des sorties.

J'ai fait des sorties pour la piscine et deux autres pour le sport et le conseiller péda m'a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'elle vienne.

Je pense que tu vas devoir y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piscine ca va mais j'ai une sorite pédagogiqeu pour voir les laisses de mer ...

Je ne connaissais pas le terme avant d'être affecté au bord de la mer ... lol

Mais bon ca ne me dérange pas d'être sorti, c'est plus au niveau de la responsabilité!

je lai signalé à mon enseignante elle me tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépend de ton professeur d'accueil et des consignes qu'ils ont pu avoir via la personne de l'inspection académique qui s'occupe de ton secteur.

Dans mon cas, je n'ai pas le droit de sortir de l'école sans mon prof d'accueil. Je n'ai même pas le droit de me rendre à la salle de sport qui se trouve à 5 pas de la grille... il faut sortir de l'école durant 30 secondes donc interdit o_o

La prof m'a expliqué que les consignes avaient été trés claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Tu peux avoir le seuil avec les non admissibles qui ont reçu les résultats!

où appeler la maison des examens : seuil à 54

Non! Tu peux avoir le seuil avec les non admissibles qui ont reçu les résultats!

où appeler la maison des examens : seuil à 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépend de ton professeur d'accueil et des consignes qu'ils ont pu avoir via la personne de l'inspection académique qui s'occupe de ton secteur.

Dans mon cas, je n'ai pas le droit de sortir de l'école sans mon prof d'accueil. Je n'ai même pas le droit de me rendre à la salle de sport qui se trouve à 5 pas de la grille... il faut sortir de l'école durant 30 secondes donc interdit o_o

La prof m'a expliqué que les consignes avaient été trés claires...

Mon professeur d'acceuil est en stage durant les 2 semaines de responsabilité. Il va falloir que je me renseigne aussi car sport prévu dès lundi, mais je pars avec une autres titulaire donc je pense que c'est bon!

Mais sortie pédagogique à la ferme prévue le dernier jour et là je suis seule.....

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...