Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne chance et courage !!!!

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laya22

88

• -Hélène-

81

• accrobate

69

• Molec

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bref je compte sur la chance, ma logique, ma motivation, et la chance (quoi je l'ai déjà dit ??!!)

Tu résumes bien!!!

bonne chance et courage !!!!

Merci! Et bon courage à toi pour l'attente des résultats car si je ne me trompe pas, les épreuves sont finies à la Réunion.

Posté(e)

oui c'est fini et je suis encore plusss stressé pour l'attente !!! bref en attente d'une bonne news j'espère

Posté(e)

Petite pensée pour ceux qui passent aujourd'hui ! J'espère que tout se déroule comme vous l'imaginiez =).

Courage !!!

Posté(e)

Dès que je me suis réveillée j'ai pensé à ceux qui devaient commencer à préparer! Courage à eux, ce soir ils seront débarrassés d'une épreuve!

Et demain à cette heure-ci, je serai devant le jury :wacko:

Posté(e)

J'aurai bien pris une semaine de + pour réviser !!!

Mais allez pas le choix et ça devra aller !!!

Posté(e)

Même avec une semaine de plus on pense toujours que ça ne suffira pas =).

Un peu de confiance en soi et de chance !

Hâte d'avoir des échos des sujets qui sont déjà tombés dans l'académie....

Posté(e)

J'ai une question un peu "bête" mais ...on est sensé serrer la main au jury en arrivant ou juste dire bonjour?

Je me demande, car on nous rabâche que c'est un "entretien professionnel" hors dans des entretiens pro on serre la main...cependant ça ne me parait pas adapté...du coup, je vous demande ^^ =)

Posté(e)

Moi je pense qu'il me faudrait 10 ans en classe pour maîtriser le programme!

Bon, je viens de voir plein de trucs de maternelle en catastrophe, ma tête explose!

Et comptez sur moi pour vous donner mon sujet demain en fin d'aprem. En espérant avoir été inspirée!

Posté(e)

J'espère aussi pour toi Hélène !!!

Pitchoune, discuté avec d'autres candidats : si un des membres du jury te tend la main tu salues tout le monde, sinon non.

Posté(e)

Merci beaucoup !

Une amie a assisté à un oral aujourd'hui : en gros c'était la gestion de données en CE1, je n'ai pas eu plus de détails... L'autre partie concernait les AV, donc pas plus d'info

Posté(e)

Merci pour l'info!

Arf ça m'aurait plu! J'aime bien le CE1 et j'aime bien la partie gestion de données... Bon, je vais revoir les décimaux, je sens qu'à force de me répéter que je ne veux surtout pas ça, ça va me tomber dessus (le pire ce serait division d'un nombre décimal)!