Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Alors Trousse des nouvelles de ton autre concours ? Et tu es décidée à ne pas te représenter.

Moi je me présente, je ferais de mon mieux avec ce que j'ai révisé... Je me motive en allant tous les jours réviser à la médiathèque de l'IUFM, mais bon là bas je vois les masters qui se préparent aussi et ça c'est flippant. Et je me rends aussi compte de tous ceux qui ont lâché et ça c'est effrayant...

Bon courage à tous en tout cas, ne baissons pas les bras maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les alsaciens, à 3 jours de la première épreuve comment ça va ?

Moi ça va, je me dis j'y vais je fais de mon mieux et ensuite ça ira mieux, j'aurais le temps de me remettre de toutes mes émotions jusqu'aux éventuels oraux. Par contre, je suis toujours effrayée par les gens de l'IUFM ! Je vais essayer de finir mes révisions aujourd'hui pour faire des questions demain, mais bon là je me rends compte qu'une semaine de plus m'aurait été utile. Difficile de tout revoir en trois semaines quand le cerveau refuse de travailler autant qu'avant.

Bon courage à tous !

C'est bientôt terminé, OUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MOLEC!!!

ALors merci de prendre de mes nouvelles...eh bien...que dire???

Pour l'autre concours que j'ai passé, oui j'ai des nouvelles. J'ai appelé pour en avoir et il se trouve qu'ils se sont arrêtés devant mon nom!

DONC : La prochaine à être appelée - si prochaine il y a...- ce sera moi!

SInon...je vais me représenter au CRPE....

mais avec 20 jours de révision à mon actif.....je sais déjà que c'est perdu!

Alors pour vous remonter le moral: j'ai rien fait en géo.....j'ai pas tout a fait fait la moitié du programme d'histoire , en français j'ai juste lu 2/3 trucs bref.....

DOnc j'y vais parce que je n'ai rien de previu de spécial ces 2 jours et je me dis que ca me servira d'entraînement pour l'an prochain!

Voilà...

donc on se croisa peut être au Parc expo MOLEC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide pour vous souhaiter bonne chance :clover: et en particulier à Molec, que je connais, et qui je le sais peut tout déchirer tellement elle est motivée :wink: Je suis sûre que tu peux tirer ton épingle du jeu malgré les anciens M1 / nouveaux M2. Tu sais, ils ont beau avoir bien bossé l'an passé, ils n'ont jamais vécu les conditions du concours. Ca te laisse une avance psychologique, et ça peut clairement faire la différence :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait Trousse, ils peuvent encore t'appeler... Plus tard ... En tout cas contente que tu te présente quand même !!

Bibaloo le retour ! Merci et bonne chance à toi aussi (si tu n'as pas changé d'avis), normalement tu as aussi de l'expérience psychologique. Je suis motivée est un grand mot, j'essaye encore d'y croire, j'ai tué 3 semaines de ma vie mais pas comme les années passées. Je ferais de mon mieux tout dépendra du sujet. J'ai encore envie d'y croire, même si je vois que les conditions des S1 sont bof bof ...

En tout cas bonne chance à tout le monde pour les prochaines 48h ! On est tous dans la même galère ! On se croisera au parc expo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors les gens, j'imagine que vous êtes tous aussi soulagés que moi. Je me sens beaucoup plus légère maintenant ma vie sera : NORMALE lol.

Donc si vous voulez mon avis : beaucoup trop de gens présents, effrayant, physique beurk et le reste je ne me prononce pas (trop déçu du français que j'avais réussi mais finalement raté l'an dernier hein).

Bonne renaissance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de gens...ben oui...mais comparé à ce que j'ai connu les autres années je trouve que franchement.....c'est plutôt cool!!!!

SInon pour les sujets ...si j'avais eu le temps de bosser je pense que ca aurait pu aller quoi:!!!! Mais comme j'ai pas eu le temps d'arriver à la Révolution Française et que je n'avais rien vu en Géo...eh bien j'ai pas mal baratiner!!!!!!

Par contre ...y'a un truc que j'aimerai bien savoir...Le point K????? il se trouvait à quelle distance de A??????

A+

Et bon repos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de gens...ben oui...mais comparé à ce que j'ai connu les autres années je trouve que franchement.....c'est plutôt cool!!!!

SInon pour les sujets ...si j'avais eu le temps de bosser je pense que ca aurait pu aller quoi:!!!! Mais comme j'ai pas eu le temps d'arriver à la Révolution Française et que je n'avais rien vu en Géo...eh bien j'ai pas mal baratiner!!!!!!

Par contre ...y'a un truc que j'aimerai bien savoir...Le point K????? il se trouvait à quelle distance de A??????

A+

Et bon repos!!!

Salut, il se trouvait à ...

http://primaths.fr/Resources/corrige%20CRPE%202012-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...