Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est bon, dans le privé ! Un gros soulagement !!

Félicitations à ceux qui ont réussi !! Ceux qui ont loupé, vous n'êtes pas nuls, vous avez fait de votre mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Courage à tous...

J'ai passé le concours 5 fois alors battez-vous et gardez courage!je ne sais trop ce que certains de vous vivent!

Je suis PE depuis 2007 et heureuse!ça en vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse après l'échec des oraux je ne pensais pas réussir à me remettre à bosser pour les écrits, je l'a quand même fait.

Pose toi, laisse toi du temps et retente. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, accroche toi ! Ce concours est tellement injuste ... Je suis d'accord avec Bla67.

J'ai aussi compté environ 140 admissibles, proportionnellement cela fait moins que l'an dernier ... En proportion je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro....et toi? Tu en es ou?

Ben moi, ça a encore planté. Donc, cette fois, je jette l'éponge définitivement.

J'ai téléchargé les docs pour la VAE d'EJE, avec l'appui de ma directrice et de notre EJE justement. Reste à remplir le premier document, à me dire que ça peut passer ... là est sans doute le plus gros travail : y croire.

Voilà, je tourne la page du CRPE non sans regret ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro....et toi? Tu en es ou?

Ben moi, ça a encore planté. Donc, cette fois, je jette l'éponge définitivement.

J'ai téléchargé les docs pour la VAE d'EJE, avec l'appui de ma directrice et de notre EJE justement. Reste à remplir le premier document, à me dire que ça peut passer ... là est sans doute le plus gros travail : y croire.

Voilà, je tourne la page du CRPE non sans regret ... mais bon ...

Je trouve dommage, personnellement, que tu jettes l'éponge...Après autant de temps à t'investir sur ce concours...Oui c'est dommage (peut-être peux-tu revoir ta décision; après tout, c'était surtout les maths qui posaient problème; il suffirait d'un petit déblocage de ce coté là et tout serait possible...) au cas où tu t'en tiens à ta décision, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle voie !

Trousse, j'espère que la prochaine fois sera pour toi la bonne...

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors.....j'ai eu mes resultats.....comme je vous l'avais dit je n'avais pas pu bosser avec les enfants cet été...j'y suis allée les mains dans les poches. Du coup le résultat ne m'a guère surpris.

Mais ...il me manquaiot 1,5 points!!!!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu rageant et en même temps encourageant pour l'année prochaine, (si tu le repasses); tu sais, malgré tout, que tu es pratiquement au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...