Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

J'ai demandé à ma coloc, apparemment mes notes ne sont pas arrivées non plus. Ils ne sont pas pressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Hélène ! Et les autres ?

Moi de mon côté j'ai rencontré ma directrice qui est prête à m'aider. J'ai un atsem donc je suis contente. Fonctionnement assez compliqué car RPI mais école bien équipée etc. Donc je flippe mais je suis rassurée quand même. Je vais commencer à potasser tout ça ce week end ! La semaine je bosse dans un centre aéré jusqu'au 17 août donc pas le temps. Et faut chercher un appart etc. Ralalalala !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu aies pu rencontrer ta directrice, c'est plus concret!

J'ai essayé d'appeler mon école tout l'aprem (enfin matin pour moi avec le décalage horaire) car les syndicats m'avaient dit que le directeur attendait mon appel aujourd'hui, mais personne et apparemment c'était aujourd'hui ou le 27 août, donc je pense que je n'aurai pas trop d'infos sur l'école avant cette date. Je pense essayer de préparer un peu français/maths dès que je rentre en France fin juillet. Pour les choses type histoire-géo, sciences, eps, comme je serai en milieu de cycle j'imagine qu'il faut que j'attende de voir la programmation de cycle... Ça semble encore irréel tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées aujourd'hui.

Est-ce que pour ceux qui sont sur liste principale, vous avez reçu autre chose avec les notes? Et ceux sur liste compémentaire?

Moi j'ai reçu que les notes. Je me demande si je dois m'attendre à autre chose?! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu les notes mais j'ai reçu le courrier pour les stagiaires du Haut Rhin, d'ailleurs avec leur programme je rate un jour de pré rentrée à l'école avec la réunion surtout !

Tu as réussi à les joindre Hélène ? Sinon essaye l'inspection pour obtenir une adresse mail peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop bien je suis pressée de rentrer chez moi pour voir mes notes !!!

Dernier jour de colo pour mon groupe demain, puis je rejoins un autre groupe pour quelques jours !

Bonnes vacances encore à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier acccrobate mais pas de notes.

J'ai parlé avec une amie qui était S1 cette année, ce n'était pas organisé de la même manière dans le Haut Rhin et dans le Bas Rhin. Donc là c'est la formation Haut Rhin. Finalement ça donne quoi pour toi accrobate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...