Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Ma coloc m'a confirmé que mes notes étaient arrivées, mais c'est tout ce que j'ai reçu par courrier.

Par contre l'inspection académique du Bas-Rhin m'a envoyé un dossier à remplir par email et à renvoyer pour le 23 juillet : fiche d'information avec numéro de sécu etc. et il faut joindre un rib pour le paiement du salaire, le diplôme de master, le justificatif clé 2 (enfin TOEIC pour moi) et le justificatif du C2i2e. Je suis également "conviée" (lol) à une journée de formation à l'inspection le 29 août.

J'ai l'adresse email de mon école je crois que je vais essayer d'écrire en espérant que le directeur lise les mails pendant les vacances. Ça me stresse un peu de ne rien savoir d'ici fin août (même si en consultant le site de l'école j'ai pu voir que je devais m'attendre à des effectifs du type 26-28 élèves dans ma classe).

En tout cas bon courage accrobate pour l'attente d'informations, j'espère que tu vas vite avoir des détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Merci profitez bien de vos vacances vous aussi ^^

Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant.

Donc dans le Bas-Rhin ils doivent donner une réponse pour le 23 juillet. Et pour le Haut-Rhin?

Tu prévois de déménager dans quel coin Molec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu les notes mais j'ai reçu le courrier pour les stagiaires du Haut Rhin, d'ailleurs avec leur programme je rate un jour de pré rentrée à l'école avec la réunion surtout !

C'est bon c'est officiel je suis bien admise :D et j'ai reçu le même courrier que toi Molec avec le programme. Par contre aucun dossier à renvoyer apparemment contrairement au Bas Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Accorbate :) On se verra à la formation alors ! Et tu seras où (dans quel niveau, école) ? Et super aussi pour la copine de nicobett ! Mieux vaut tard que jamais ...

J'ai reçu mes notes aujourd'hui : la misère au second oral sinon entre 14 et 15 partout donc plutôt contente ! Mon frangin, dans son grand soutien, trouve ça nul et inadmissible de réussir avec une note en dessous de la moyenne ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un ce2 à mulhouse. Oui on se verra à la formation ^^

Je dois mnt appeller le directeur pour prendre rdv, puis recherche d'appart et déménagement...

Pour les notes, moi étonnemment ma note du 1500 ne correspond pas à celle que j'aurai du avoir (4/4). Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le mm cas :/

Mais bon après rectification je serai qd mm sur lc dc je n'ai pas réclamé puisque le résultat serait le même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, et il y aura aussi laya :) Je me sentirais moins seule parce que, ayant été à l'IUFM de Stras et ayant mes amis dans le Bas Rhin, je ne connais PERSONNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le coup je ne vais connaître personne à la réunion du Bas-Rhin :)

Pour les notes, j'ai surtout cartonné à l'écrit français-HG et à l'oral de français-AFE (16 aux deux). L'autre oral j'ai eu 13,5 et l'écrit maths-sciences 11 en m'étant plus plantée en maths que je ne le pensais (4,5/12 ouch, merci les sciences qui m'ont sauvée la mise). La note qui m'a la plus surprise, c'est l'entretien d'EPS où j'ai eu 3,5/4 alors que, de mon point de vue, ça a été ma pire performance... Je crois que le jury n'analyse pas les choses comme nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...