Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Tu as raison Ellanoise c'est la faute à pas de chance

D'autres personnes sur liste complémentaire? Je ne sais vraiment pas quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Oui je pense aussi. Accrobate tu es combientième ?

Ils ont déjà pris 68 au lieu de 62 normalement sur la LP (mais merci !! car j'y suis mois dans ces 6 de + !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris moins de personnes en externe spécial, j'avais déjà remarqué en regardant les résultats de l'an dernier qu'ils avaient basculé quelques postes de l'externe spécial en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 7è sur LC sachant qu'il n'y a de LC que pour l'externe et ils ont pris que 2 personnes en 3è voie au lieu de 4 et 19 en externe spécial au lieu de 23 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elles seront envoyées par courrier !

Finalement, pour l'instant je commence à prendre cet echec avec philosophie. Ce n'est pas un echec à ce concours qui doit remettre en cause ma capacité à enseigner. Je n'ai eu que de bons rapports cette années lors de mes suppléances. On va dire qu'au concours, c'était la faute à pas de chance :)

Voilà une bonne façon de penser ! L'année dernière quand j'ai raté tout s'est écroulé aussi mais bon j'ai quand même retenté et réussi cette année ! Je suis tellement contente même si je connais aussi des gens qui ont raté ! Je suis de tout coeur avec vous Ellanoise et Pitchoune ! Retentez c'est une bonne expérience de rater, vous n'irez pas aux oraux de la même manière. Moi cette année je n'ai pas cogité après les épreuves, j'avais fait ce que j'avais fait point, on verra aux résultats.

Comme laya je suis aussi dans les 6 de plus ! Maintenant on attend l'affectation, là ça risque d'être le Haut Rhin !

Accrobate j'espère que tu seras prises sur LC, il y a bon espoir là !

Allez bon courage pour tout le monde !!

Les admis fêtez bien (moi piscine et barbec ce soir et dernier jour d'école demain avec ma casquette d'AVS :) )

Les non admis pensez qu'on apprend par ses erreurs, vous verrez bien les notes. Je pense fort à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admises !!! Courage pour les autres :hug: Personnellement la 4ème tentative était la bonne. Ne vous découragez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles des participantes du post sont pleines de sagesse :)

Ellanoise et Pitchoune, pour l'instant l'échec peut vous paraître difficile voire insurmontable, mais à tête reposée vous retrouverez sans doute les forces nécessaires pour le retenter. Vous avez franchi le cap de l'admissibilité au moins une fois, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas à nouveau ! Qui plus est, vous avez des connaissances et de l'expérience, donc les révisions pour septembre seront un peu plus légères :blush:

Félicitations aux admises et on :clover: pour les affectations, quand même ! (même si le principal est déjà dans la poche !!!)

Molec, félicitations aussi à ton chéri, j'ai fait ma curieuse et ai trouvé son nom. Vous allez les savourer, ces vacances !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Laya22 !

Savourez les admis ! et les non admis : pleins de courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Molec !!

J'espère que les affectations ne seront pas trop horribles... En même temps à notre rang plus trop de possibilités... Bon c'est pour un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon espoir d'obtenir le Bas-Rhin avec mon classement, ce qui est un soulagement car sans voiture, je me voyais mal faire des aller-retours Haut-Rhin-Strasbourg tous les jours.

En fait il y a un demi poste dans l'école qui est au pied de mon immeuble, j'avoue que ça serait idéal, mais il ne faut pas rêver non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand on aura des infos sur les postes ? il me semble qu'ils se réunissent aujourd'hui mais sera-t-on fixé dès ce soir ou demain ? Ou attente d'un courrier (ça ne m'arrange pas je pars en colo dimanche !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...