Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Bon, comment s'est passée cette première semaine de stage KIKI02, Lorelei et les autres????

En bref bien sûr car les préparations doivent vous prendre beaucoup de temps!

Bon courage

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars à 7 heures, je reviens à 20 heures 30 1 jour sur 2, à 18h30 les autres jours, je travaille depuis 6 heures ce matin et j'arrête à l'instant pour prendre de vos nouvelles...

à part ça (2h 30 de transport par jour aussi...) avec les gamis ça va très bien

mais franchement je ne ferais pas autant d'heures tous les jours car mon mari est furax!

nous on se couche tôt car il part très tôt le matin donc on ne se voit plus, je rentre il a déjà mangé et ma chatte est malade et toute seule enfermée en haut toute la journée...

donc:

en classe, super

les "détails" de transporte et d'horaires: galère!

voilà, je vais manger avant de me reposer 1 heure ou 2 et après je dors!

ah oui, j'ai oublié, j'ai 1 angine et de la fièvre (bouhhh!!!)

et visite lundi matin, j'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Lorelei, je suis avec toi par la pensée, mais 2h30 de trajet, ils sont durs à Laon, ça fait vraiment beaucoup!!

Reviens nous raconter quand tu auras ...5mn...!!! :)

;)

C'est toujours le plus beau métier du monde ??? cryin

Tout plein de courage

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me reevoilà un p'tit peu

je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais à part ça j'adore les stages.

Je suis avec les petites sections qui ont tout à apprendre ( vraiment tout)

La prof qui est aussi la direlo est très chiante limite insupportable: elle se plaint tout le temps ( pour elle les gosses sont nuls et mal elevé) mais les gamins sont adorable ( sauf un qui me fait pitié car il n'a pas de chance : aimé de personne) L'atsem et la prof s'engeule à tout bout de chant.

J'ai été visité et ça s'est super bien passé: vivement que j'ai une classe à moi.

Voilà

Epsilone je pense à ton courrier ne t'inquiète pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'atsem et l'instit ne s'entendent pas, je pense que l'entente en mater à ce niveau est primordiale pour que la classe fonctinne bien.

Enfin, ce n'est que mon avis!

Contente que ça se passe bien pour vous.

Bon courage

Epsilone

Ps: Continuez si vous le pouvez à me donner des nouvelle, je vis un peu votre expérience par procuration!! ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas dis donc chaude l'ambiance en stage kiki02, et Loreilei courage....

Moi je vous envie je suis en congé maternité depuis le 20/09 et c'est long, j'ai un gout d'inachevé ds la bouche...

enfin bon j'avance sur le mémoire

bises et courage

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Zab, ce goût d'inachevé, je le comprends!!

Moi, report de stage d'un an pour congé parental, alors j'ai même pas eu 20 jours pour "profiter" de mon nouveau statut, alors gràce au forum, on le vit un peu par procuration en attendant que ce soit notre tour!

Bon, élever ses enfants, c'est bien, mais une fois le concours en poche, on a tellement envie de commencer que c'est un peu démoralisant certains jours... certains seulement!

Heureusement, y'a les gentils "futurs" collègues qui ne nous oublient pas!!! :rolleyes:

Bon courage pour ta fin de grossesse, le bébé est pour quand ?

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou (comme disent les élèves!!!)

alors j'ai fait 69 heures la semaine dernière et j'ai passé 48 heures en trajets et présence à l'école...

j'y crois pas!!!

ceci dit, avec les gamins, c'est génial!

c'est que... et ma famille , alors???

j'espère que plus tard je passerai plus de temps à la maison ... même si c'est pour y travailler parce que partir à l'aube et rentrer pour me coucher, j'aime pas!

mais oui, c'est 1 beau métier, s'il faut en passer par là tant pis, ça ira mieux l'an prochain...avec 1 mi-temps!!!!!!!!!

je pense à vous les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles (et les gars ;-) )

je me permets de venir m'incruster, mais c'est plus pour une question "technique"! Je suis T1, sortante de Beauvais, et je voulais savoir quand avait lieu le premier R1 pour les Cycles 3? Celui où vous venez nous remplacer en classe?

Au fait, est-il tjs filé?

je vous demande ça pq je voudrais savoir s'il aura lieu avant mon arrêt mater du 28/11.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...