Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

J'ai oublié une autre question!!

Vous ont-ils donné sur l'IUFM de Laon les périodes sur lesquelles vous serez en stage?.

Si oui, merci de me les communiquer.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Salut

Aujourd'hui repos, après 2 jours d'administratif ça fait du bien!!!!

Sinon pour les projets à Beauvais, il faut en faire 3:

- sur la maitrise de la langue

- sur les autres disciplines (tous sauf maitrise de la langue)

L'un de ces deux doit être interdisciplinaire

- sur éthique ou fait religieux ou vie scolaire ou partenariat ou.......

Sur les mémoires pas trop de choses à dire, cela se fera lors des séminaires organisés par l'iufm. Désolé.

Mais toutes les réunions du monde ne me diront pas sur quel sujet je vais faire mon mémoire. C'est énervant je ne sais pas!!!!! cryin cryin cryin

Merci de préciser si d'autres on des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question...euh..., je crois que je vais vous les regrouper là pour celles qui n'ont pas encore eu de réponse:

1- C'est quoi les modules "interdisciplinaires", on doit en choisir combien ?

2- Pour les 3 projets, les sujets sont-ils libres si l'on reste bien dans chaque domaine ?

3- Quelqu'un pourra-t-il me scanner l'emploi du temps de Laon quand vous l'aurez ?

4- Quelles sont les différentes périodes de l'année où vous serez en stage (toujours à Laon)?

5- Et "dernière" question (Pour le moment...!): Y at-il comme je l'ai lu pour d'autres académies des voyages ou des journées d'intégration, quand se déroulent-ils et sont-ils tous obligatoires ? (Laon)

Que de questions Epsilone, tu nous saoules un peu... Pardon, pardon, mais si seulement j'avais trouvé une nourrice j'aurais été tellement ravie d'être parmi vous!!!!!!!!

Merci d'avance

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epsilone, si tu passais nous voir un jour à l'iufm de laon, ce serait peut-être plus simple, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super sympa Lorelei!

Mon mari ne bosse pas le lundi donc je pourrais venir un lundi après-midi, mais je pense qu'il faut que vous ayez vos emploi du temps pour savoir quand vous auriez"quelques" minutes pour me raconter un peu tout et surtout pour m'aiguiller sur ce qu'il serait utile que je travaille pour prèparer "intelligemment" la PE2, car je ne sais pas par quel bout commencer!!

En tout cas, merci beaucoup de penser à moi malgré le stresse qui doit je pense s'installer!

PS: Si tu pouvais me récupérer, si toutefois ils étaient en libre service pour vous, un guide de l'IUFM, que l'on vous a remis à la rentrée, ce serait sympa car quand je suis allée à l'IUFM l'autre jour, ils m'ont dit que ce n'était remis qu'aux PE2 le jour de la rentrée...

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Les Laonnois ont-ils définitivement désertés ?

Aucune réponse de personne.

Bon, est-ce que au moins quelqu'un de Laon peut me dire si les emploi du temps et dominantes sont affichés en IUFM ?

Ce serait sympa de répondre simplement "oui" ou "non", parce que n'ayant aucune réponse, je vais y aller un jour de repos de mon mari, mais ça me fait quand même presque 80 km aller/retour, alors si c'est pour arriver là-bas et n'avoir rien de ce que je souhaite connaître d'affiché, ça fera beaucoup de frais pour rien.

Juste un "oui" ou un "non" ne vous prendra certainement pas trop de temps et me rendra vraiment service,

Merci à ceux qui comprendront.

... il y en a qui m'avaient promis de me tenir "un peu" au courant sur ce même post, il y a quelques temps... mais bon, vous devez être débordés, je comprends.

Merci d'avance

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut epsilone! tout simplement, plus le temps d'ouvrir l'ordinateur! cryin

je ne crois pas que ce soit affiché...

lundi: 9-12 groupe puis 13h30-16h30 laicité ou responsabilité, mardi 8h30-12h30 musique, 14-18h arts visuels, mercredi 9-12h mémoire, jeudi 8h30-12h30 tice, 14-17h sciences ou hist-géo, vendredi, 3 h de maths et 4 heures de français par modules au choix. :D

les stages commencent le 27 sept. et je n'ai déjà pas le temps de bavarder trop, j'ai des recherches à faire :(

si tu veux venir me voir en prenant un peu de temps pour parler, attends fin octobre... <_<

à plus tard!

Lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Si d'autres ont un peu plus de temps que Lorelei, ils ont quand même le droit de me répondre!!

Merci beaucoup

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà epsilone et pour de bon cette fois ...enfin j'espère !

Je t'ai envoyé un MP et je m'excuse encore une fois pour le retard _bl_sh_

Pour la journée d'intégration: une journée sportive dans le bois de Barisis. SUPER !

Nous avons fait de l'orientation et des jeux collectifs: un conseil pas de short ( orties).

1er emploi du temps ( jusqu'au 18 octobre):

lundi 9h-12h groupe de référence ( tu papotes et tu t'ennuie)

13h30 16h30 laicité ou responsabilité

mardi 8h-12h30 art plastique

14h-17h anglais

mercredi 9h-12h TICE

jeudi 9h-12h mémoire

14h 17h30 sciences ou histoire

vendredi 8h30 -12h album ( ou autre module interdisciplinaire)

14h-17h système métrique ( /////////)

2ème emploi du temps:

lundi idem

mardi français de 9h à 10h30 puis TD de maths et TD de francais

tu peux finir à 15h30 ou à 19h selon ton groupe !

jeudi découverte du monde le matin

anglais et sport de 14h à 18h

vendredi matin intervention cycle

le mercredi et le vendredi sont consacré aux dominantes ( tu peux choisir je pense ta plage horaire (demi journée de cours )

stage de pratique accompagné du 27 /9 au 9/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...