Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

ça d"pend des groupes moi le cycle 3 est en R3 fin avril début mai...

voilou

zab (j-23 avant l'accouchement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous epsilone et zab( tu as commandé une fille ou un garçon ?!!!)...fin de semaine et je déprime à l'idée de retourner à l'iufm...MES petits de la petite section me manque déjà.

Pour le stage en cycle 3 ça dépend de ton groupe il peut être du 22/11 au 27 et du 6/12 au 11/12

ou du 31/01 au 5/ 03 ( sans les vacances bien sûr!)

ou du 2/54 au 23/05

Pour les nouvelles rien de neuf ... vivement que j'ai ma classe A MOI !!!

Milles bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages, ça doit être juste pour te donner un "avant-goût" du vrai métier, c'est peut-être fait exprès de vous dégoûter de retourner à l'IUFM...c'est pour faire passer l'envie de se la couler douce pour ne pas se trouver prolongé et avoir vite "sa classe!!!"

Quand je me relis, je ne me trouve pas claire dans ce que je dis cryin

C'est la fatigue... mais pourtant, c'est vous qui bossez, pas moi !!! :D

Bon courage pour le retour à l'infantilisation de l'IUFM, bientôt la vie "d'adulte"! <_<

Je crois que c'est ce qui va être dur pour moi, me retrouver infantilisée par les profs comme de petits jeunes étudiants (sans rien de péjoratif bien sûr), alors qu'on est mère de famille et que l'on a pour beaucoup dû déjà faire nos preuves dans une précédente carrière (la banque pour moi) _bl_sh_

J'espère qu'ils n'abusent pas sur ce côté "prof/élève" à l'IUFM. Enfin, on fera avec!!! :blink:

Bon courage et bises

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles,

C'est un garçon qui arrive , c'est bien j'ai déjà une fille :D

Sinon moi ma reprise se fait le 9/01/05 dc je recommence de suite en stage, je vais venir sur la fin du congé maternité, la premiere semaine de janvier pur voir comment fre, que fre?

ça me fait peur d'attaquer de suite en stage...

Enfin on verra bien.

Courage pour la reprise des cours

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiki, courage c'est de la théorie mais bon ... Ils parlent du rapport thélot à l'iufm?

Si oui ils en pensent quoi de ce truc que moi y me fait peur... cryin

Bon sinon Bébé est avancé, c'est à dire qu'il naîtra par césarienne le 22/10, sniffffffffffffff, maman est trop petite pour le recevoir normalement...

Allez gros bisous

zab (donc maintenant j-8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm on ne parle pas du rapport thélot...comme si ca n'existait pas d'ailleurs!!!

c'est terrible les cours : pour l'instant j'ai recensé 2 cours de bien...

Mais bon c'est pas grave , le plus important est la venue très prochaine d'un petit pirate dans 7 jours. Gros bisous les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...